Magazine Focus Emploi

Je suis un clown

Publié le 14 janvier 2010 par Lentrepreneur
preview-jean-pierre-704x400 L’entrepreneur salue une excellente initiative entrepreneuriale ! La campagne de publicité :  jesuisunclown.com

« C’est l’histoire d’un homme qui a décidé de payer une campagne publicitaire.

Il n’a rien à vendre, juste un message à passer : n’ayez pas peur d’aller au bout de vos idées. Avec, comme fil rouge, une histoire universelle, celle du type qui passe pour un clown. Un fou. Un bouffon. Parce qu’il propose une idée nouvelle et que la nouveauté fait peur.
Pour l’illustrer, 4 photos de clowns derrière lesquels se cachent des entrepreneurs. Leurs projets de boîte ont fait rire avant de faire sensation : Pierre Haski, fondateur de Rue89 (« T’es cinglé »). Grégoire Lassalle, créateur d’Allociné (« Tu passes pour un clown »). Jean Pierre Villaret, fondateur de la florissante agence June21 ( « Ce truc ne marchera jamais »)… »


www.jesuisunclown.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lentrepreneur 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte