Magazine Culture

Moveltraxx presents DA MOVELT POSSE 2

Publié le 14 janvier 2010 par Seeksicksound
Moveltraxx presents DA MOVELT POSSE 2
Le label Moveltraxx revient avec une grosse sortie: DA MOVELT POSSE Episode 2, un LP regroupant pas moins de 10 titres Electro imprégnés de Hip Hop, par quelques uns des artistes piliers des scènes Ghetto Musique mais également par des artistes émergents découverts par le label.
Membres actifs et proches du labels se sont donnés rendez vous autour d'une passion commune : le mélange Electro et Hip Hop. Présentation des artistes ayant participé au projet:
Big Dope P (Moveltraxx, OMG! Recordings, Sony BMG)
Co-Fondateur du label Moveltraxx et producteur des hits ghetto Southside Anthem et Back To Da Old Future, Big Dope P ouvre le bal avec un furieux Kazfara Juke savant mélange de Juke Music et de Hip Hop pour annoncer ses prochaines sorties (EPs pour OMG! Recordings, Crossfaded Bacon, Moveltraxx et Remixes pour Booba, The Cheerz...)
www.myspace.com/biggiedoppie
The Cheerz (Moveltraxx, Ho-Ju Recordings)
Véritable révelation 2009, The Cheerz ont imposé un savant mélange entre Fidget, Ghetto House et Baltimore qui ravage n'importe quel Dancefloor de LondresSydney. Playlistés quasiment chaque semaine sur la BBC One dans le Kissy Sell Out Show, ils finalisent actuellement leur EP qui verra le jour très prochainement sur Moveltraxx.
www.myspace.com/turbophenixwickedfox
Dj Rashad (Juke Trax, BTB Recordings, Moveltraxx)
Pillier de la scène Juke à Chicago avec son crew Ghetto Teknicianz (Dj Gantman, Dj Spinn...), Dj Rashad nous livre un morceau RnB / Juke dont lui seul a le secret... "Let Me See Your Footwork"
www.myspace.com/djrashad
The Disco Villains (Dirty Disco Tracks, OMG! Recordings, Moveltraxx)
Coqueluche de Felix Da Housecat, Justice etc... Ils se sont d'abord fait connaître avec leurs remixes imparables de The Gossip, Lil Wayne ou Gorillaz pour n'en citer que quelques uns. Puis ils ont retournés tous les clubs d'outre Atlantique. Attention, ils arrivent bientôt en Europe !
www.myspace.com/thediscovillains
Traxman (Dancemania, BTB Recordings, Moveltraxx)
Fondateur du mouvement Ghetto House dans les années 90, cette légende de Chicago à fait les belles heures du mythique Label Dancemania. Il nous offre ici un morceaux Juke completement barré There Some Pimps Up In Diz Bitch en guise d'apéritif pour son EP à paraître prochainement chez Moveltraxx.
www.myspace.com/getodjtraxman
Dj Hilti (Moveltraxx, Juke Trax)
Digne représentant du mouvement Juke en France, Dj Hilti nous pond ici un "Swing Inferno" complètement barré entre Disco, Footwork et Crack Musik!
www.myspace.com/djhilti
Kill Frenzy (Cheaper Thrills, Moveltraxx, Dust Trax)
Aussi a l'aise dans le registre Ghetto House sur des labels comme Juke Trax que dans le registre Fidget sur Cheaper Thrills, la musique de Kill Frenzy correspond totalement à l'esprit métissé du label.
www.myspace.com/djkillfrenzy
Beus Bengal (Moveltraxx)
Initialement beatmaker Hip-Hop, cet artiste touche à tout nous montre qu'il revêtit aussi bien sa casquette de producteur rap pour D3 Concept ou Cassidy des X-Men que celle du producteur Electro.
www.myspace.com/beusbengal
GTO (Moveltraxx)
Cerebral Vortex au micro, Raziek a la Prod', GTO is born.
www.myspace.com/geeteeoh
Emmanuelle (Moveltraxx)
Les petits protégés du label avaient fait leur entrée dans le game en remixant Southside Anthem de Big Dope P, ils décident d'envoyer le paté avec What A Booty un morceau énorme qui laisse deviner le potentiel du collectif.
www.myspace.com/emmanuelleamour
Tracklist :
# 01 - BIG DOPE P - Kazfara Juke
02 - THE CHEERZ - Yo!
03 - DJ RASHAD - B Day Sex Remix
04 - THE DISCO VILLAINS - Move Bitch Remix
05 - TRAXMAN - There Some Pimps Up In Diz Bitch
06 - DJ HILTI - Swing Inferno
07 - KILL FRENZY - Ghetto Shit
08 - BEUS BENGAL - Shock Wave
09 - GTO - Busted Remix
# 10 - EMMANUELLE - What A Booty
"Da Movelt Posse Episode 2" voila une release que j'attendais depuis un moment, et que dire... du très très bon ! Avec cette opus Moveltraxx confirme bel et bien son statut de " Roi de la juke et getto tech"
Aucun doute Big Dope P et tout ses joyeux lurons sont entrain de réinventer ce style pour en faire l'un des trucs les plus excitants de 2010 !
Courrez acheter l'ep entier ici : http://www.junodownload.com/ppps/products/1505526-02.htm
Sinon on reparle de Moveltraxx et plus précisement de The Cheerz, pour la sortie du nouvel EP "WHOOZ DA BADDEST ?! EP" !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Shaka Ponk – Loco Con Da Frenchy Talkin

    Shaka Ponk Loco Frenchy Talkin

    Ce groupe made in France crée en 2004 est composé à la base de 4 potes. Frah s’occupe du chant, CC de la guitare, Thias de la basse et Bob de la batterie. Puis... Lire la suite

    Par  Mg
    CULTURE, MUSIQUE
  • Mik’ya la Loove “Da Bossy”

    La Loove n’est pas méchante, elle est sauvage. Mik’ya la LoOve, c’est une once de Rap’n'Roll dans un monde brut et violent, la LoOve l’ouvre et reste roots,... Lire la suite

    Par  Bentlyno
    CULTURE, MUSIQUE, RAP/R&B
  • MOTÖRHEAD : Lemmy in da Siné Hebdo

    MOTÖRHEAD Lemmy Siné Hebdo

    Lemmy n'est pas tout à fait aussi vieux que Siné, mais il a la langue tout aussi bien pendue et le coup de pied au cul tout aussi prompt. Lire la suite

    Par  Catfish
    CULTURE, MUSIQUE
  • Liebe Ist Für Alle Da

    Liebe Alle

    Quatre ans après la sortie de Rosenrot, le groupe métal le plus célèbre d’Allemagne revient avec un sixième album studio décapant: Depuis ses débuts, le sextet... Lire la suite

    Par  Philippe27
    CULTURE, INFO LOCALE, MUSIQUE
  • Rammstein - Liebe Ist Für Alle Da

    Rammstein Liebe Alle

    On avait laissé Rammstein en relative mauvaise posture, proche de la séparation suite au peu spectaculaire Rosenrot (2005). C'est donc un Rammstein apparemment... Lire la suite

    Par  Denismusicbox
    CULTURE, MUSIQUE
  • Da 1st Stroke of Elisa Do Brasil

    Stroke Elisa Brasil

    A l'heure où la drum&bass; semble s'être bien implantée dans l'hexagone, Elisa Do Brasil, grande activiste et deejette résidente des célèbres soirées ‘Massive... Lire la suite

    Par  Danydan
    CULTURE, MUSIQUE

A propos de l’auteur


Seeksicksound 500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte