Magazine High tech

Max and the Magic Marker daté !

Publié le 14 janvier 2010 par Livegen

Qu'il soit silencieux depuis plus de six mois est peu dire. Max and the Magic Marker avait été présenté la première fois lors de la Nordic Games Conférence à Malmö en juin 2009 et nous avait laissé pratiquement sans nouvelles depuis. Le projet des petits gars de Press Play était simple : faire un jeu de plateformes dans un gameplay 2D et ayant sa pointe d'originalité. Ils nous reviennent en force avec une date pour l'Europe et un trailer visible sur le site officiel du jeu.
Petit rappel de l'histoire : Vous êtes Max, petit garçon sans histoire qui parvient à se procurer un super marker aux pouvoirs démesurés. Votre sale gosse, plus mignon que jamais, a décidé de dessiner un monstre tout pas beau nommé Mustacho, sorti tout droit de son imagination. Malheur, voici la création en vie. Max, courageux, décide de détruire sa propre création en se dessinant à l'aide du marker. C'est à partir de là que vous prendrez le contrôle du bambin.  
Votre mission sera de mener à bien la progression du petit rouquin à travers pas moins de quinze stages en évitant les pièges du terrible Mustacho. À l'instar de Kirby : Le Pinceau du Pouvoir, muni non pas de votre stylet, mais de votre Wiimote, vous « stabiloterez » des éléments permettant une progression sans faille en utilisant votre réflexion et votre dextérité. L'ingéniosité de vos créations seront aussi onéreuses que pour un Line Rider, ajuster avec minutie le degré de vos courbes sera déterminant pour faire une croix sur Mustacho.
Légèrement plus mature que Dessine ton Aventure, l'esprit de Max and the Magic Marker vous transportera dans un univers haut en couleur dès le 22 janvier 2010. En attendant, Press Play vous offre le trailer tout mignon qui vous permettra d'ores et déjà de vous faire une opinion de ce soft disponible très rapidement au tarif de 1.000 points Nintendo sur la plate-forme de téléchargement WiiWare


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte