Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Marion Barber, Steve Mariucci et plus...

Publié le 14 janvier 2010 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Marion Barber, Steve Mariucci et plus...Barber est un cas douteux pour dimanche, le nom de Mariucci circule dans les rumeurs et plus...
-Marion Barber a raté l'entrainement des Cowboys hier et ce n'est pas clair qu'il pourra affronter les Vikings dimanche. Il souffre d'une bursite au genou qui l'a limité à trois courses contre les Eagles. Ce serait L'fun qu'il puisse jouer car les Boys auront besoin de tout leur staff pour battre les Vikes.
-Les Steelers ont un nouvel instructeur pour leur ligne offensive, un certain Sean Kugler. Celui-ci arrive avec un CV douteux: il vient d'être congédié par les Bills (qui avaient une ligne atroce) et auparavant il travaillait pour les Lions. Wow, on parle sûrement du nouveau Russ Grimm.
-Les Chargers ont profité de leur semaine de congé pour reprendre la forme. Le seul joueur à figurer sur la liste des blessé est le punter Mike Scifres et il devrait jouer de toute façon. On appelle ça tomber en pleine santé juste au bon moment.
-Décidément, Steve Mariucci revient dans l’actualité. L’ancien coach des 49ers et des Lions a d’abord été mentionné comme candidat comme instructeur-chef à USC et voilà qu’il serait un longshot pour remplacer Tom Cable à Oakland. Évidemment, Cable n’a pas encore été congédié mais avec Al Davis, ça pourrait arriver n’importe quand. On aimait bien Mariucci à San Francisco et on ne peut le blâmer pour son échec à Detroit compte tenu du facteur Matt Millen. Il mérite une autre chance à notre avis.
-Junior Seau a déclaré à l’émission Inside The NFL que le match de dimanche dernier contre les Ravens serait son dernier dans la NFL. Il est à peu près temps.
-Petite histoire amusant en marge du match Ravens-Colts: Reggie Wayne et Ed Reed allaient à l’Université de Miami ensemble et quand Wayne a été repêché, il a demandé à Reed de s’occuper de «Law», son serpent python de neuf pieds. Malheureusement, Reed a failli à la tâche et le serpent est mort. L’ami Reggie attend toujours que Reed lui achète un nouveau serpent mais les deux messieurs demeurent de bons amis. Win this one for the snake, Reggie!!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines