Magazine Info Locale

Dexter se bat cette fois contre un cancer

Publié le 14 janvier 2010 par Suisseblog

michael-c-hall-and-jennifer-carpenter-150x150 Dexter se bat cette fois contre un cancerLe héros de la série Dexter, Michael C. Hall, a déclaré mercredi,  se battre contre un cancer du système lymphatique appelé   »lymphome de Hodgkin ». Il a souligné qu’il s’apprêtait à poursuivre son traitement dans un établissement de soins en Californie, et que le fait d’avoir eu la chance d’être diagnostiqué assez tôt, lui donnait des chances de rémission.

Star du petit écran, Michael C. Hall s’est fait connaître dans la série « Six Feet Under« , avant « d’exploser » dans « Dexter« , série où il incarne un officier de police scientifique qui est aussi un serial killer un peu fou.

L’acteur est marié à Jennifer Carpenter, qui incarne sa soeur dans la série Dexter. Le traitement de Micael ne les empêcheront pas de se rendre à la cérémonie des Golden Globes, samedi prochain. Selon son porte-parole, l’acteur reprendra le tournage de la 5eme saison de Dexter fin 2010.

Voici une vidéo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte