Magazine Culture

Marion Cotillard pour Dior : le making-of

Par Carnetsemma

cotillard dior.jpgLa planète mode attend avec impatience le film publicitaire tourné par David Lynch pour la collection Lady Dior ! Les fans de l'actrice française Marion Cotillard peuvent d'ores et déjà jeter un coup d'oeil au making-of des séances photo des visuels de la campagne presse, signés Annie Leibovitz.


Le making-of montre la photographe Annie Leibovitz dirigeant Marion Cotillard, habillée de pièces des dernières collections Dior, tandis que le directeur artistique de la marque, John Galliano, observe la scène.
Ce dernier chapitre de la saga Lady Dior, inspirée d'Alfred Hitchcock, a récemment été tourné par David Lynch à Shanghaï.
Autre petite info, le propriétaire du restaurant Moto, dans le quartier de Brooklyn à New York, a confirmé que le cinéaste Martin Scorsese était derrière la caméra pour la nouvelle publicité pour le parfum Chanel n°5, avec l'actrice française Audrey Tautou.
Pas de doute, le monde du cinéma est de plus en plus présent dans la mode et la beauté !


Avec Relaxnews


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Carnetsemma 541 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte