Magazine Sport

Guédon et Deschamps accidentés

Publié le 14 janvier 2010 par Nordicland

Martin_et_Simon_Fourcade.jpg


BIATHLON - Les frères Fourcade au contact
S'il leur manque encore un peu de vitesse sur les skis, les Fourcade brother's (Martin et Simon en photo) n'ont pas failli au tir du sprint de Ruhpolding (Allemagne) en signant tous les deux le sans-faute. Simon se classe 5e, juste devant son frère tandis que la victoire est revenue à Emil Svendsen (NOR) devant son compatriote Ole Einar Bjoerndalen. Greis, devant son public, se classe troisième. Vincent Jay, également auteur d'un 10/10 se classe 22e. Sandrine Baillt a pris la 7e place hier du sprint dames remporté par Olofsson-Zidek (SUE) alors que Marie Dorin, Anaïs Bescond et Julie Collin-Carraz faisaient un tir groupé (respectivement 26e, 27e et 28e). Demain, place au relais dames à 17h20.> A noter également que la première étape Biathlon Challenge cadets aura lieu ce week-end à La Bresse (Vosges). Au programme samedi deux sprints (6 km dames, 7,5 km messieurs) à partir de 10h. Mêmes courses (avec à la place de deux tirs couchés, un tir couché et un debout), même heure, même lieu le lendemain.
 Résultats du sprint masculin Résultats du sprint féminin (hier)
SKI DE FOND - Guédon et Deschamps accidentés
Selon le site www.skichrono.com, les deux fondeurs du Team Elite Savoie Nordic ont eu un accident de voiture hier en rentrant du CNSN de Prémanon pour participer à la nocturne qui avait lieu dans Annecy. Pierre Guédon souffre d'une fracture de la rotule et devra observer une période de repos de plus d'un mois tandis que Louis Deschamps, blessé à la jambe ne devrait pas faire de sport pendant au moins quinze jours. Très bon rétablissement à ces deux skieurs sympatiques.Pour plus d'informations, cliquez ici.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nordicland 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog