Magazine

Déjà à 15 ans...je craquais...

Publié le 14 janvier 2010 par Manuestar

mentalistOui j'avoue...je craquais déjà devant le professeur Tom Summers dans la série "Hartley coeur à vif" (ouais, j'ai été ado, comme tout le monde...). Il représentait l'idéal Australien...grand, le regard bleu, surfeur, le sourire charmeur, le poil brillant, l'oeil vif...oups pardon. Je m'égare. Bref...je l'avais déjà bien repéré dans cette série. Et puis, comme tout ado, je me suis trouvée d'autres gens à aimer. Et un jour, je retombe sur lui, dans "Le Diable s'habille en Prada". Scénario plus que moyen, apparition plus que furtive mais...un grand moment pour mes yeux. J'avais alors 25 ans.
Et puis un jour comme ça, il revient. Il est le "héros" de la série "The Mentalist". Toujours charmeur, drôle, parfois insolite et j'en passe...mais mince alors, c'est lui l'homme idéal ! C'est quand même chiant que ce soit toujours des mecs à la téloche...Pffff, comme c'est parti, j'suis pas prêt de me recaser. Bon bref, c'est pas le sujet.
Cette série donc, je vous la conseille vivement. Même si bien souvent, j'arrive à deviner qui est le meurtrier, c'est un plaisir de le voir creuser et déstabiliser les gens. Et puis franchement les filles, on va pas se priver de regarder de jolis spécimens comme Mr Simon Baker ! :-)
Et sinon...pour ceux qui suivent : non, je n'ai pas appelé, ni textoter le "George" de mon pot de Nutella. Il me manque encore une toute petite marche à franchir pour accepter de faire ce genre de chose...et oui...un coeur encore un peu instable pour être totalement opérationnel :-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog