Magazine Info Locale

Les supermarchés en ligne en Auvergne

Publié le 15 janvier 2010 par Philauvergne @Philauvergne

Et si vous faisiez vos courses alimentaires sur le net ? Et oui, de plus en plus de français ne s’arrêtent plus dans les grandes surfaces le soir après le travail ou le week-end mais font leurs courses sur Internet. En Auvergne aussi, des enseignes proposent dans les grandes agglomérations la livraison à domicile. Il suffit de faire ces courses sur internet et vous êtes livrés quelques heures plus tard. Petit tour d’horizon…

Intermarche.fr, les mousquetaires en ligne

L’enseigne propose un site Internet : www.intermarche.fr. Il suffit de taper son code postal pour savoir si votre commune est desservie par un magasin Intermarché pour la livraion à domicile, le retrait en magasin ou en « drive » (on dépose vos courses dans la voiture).

L’enseigne est présente autour de Clermont-Ferrand, Issoire et Vichy. Pas de communes desservies en Haute-Loire ou dans le Cantal.

Le prix de la livraison est de 5 euros et 4 euros de frais de préparation.

Le site Internet : www.intermarche.fr

Placedumarché.fr, votre supermarché en ligne dans la région Auvergne

C’est le Groupe Toupargel (ex-Agrigel) qui est derrière le site internet. Le spécialiste des produits surgelés livrés à domicile s’est lancé logiquement dans la livraison de l’alimentaire. Le site propose comme marque distributeur : les produits casino.

Le site livre Auvergne : à Clermont-Ferrand et tout le Puy-de-Dôme : Issoire (63500), Riom (63200), Thiers (63300)… et annonce l’ouverture prochaine des livraisons dans d’autres communes des départements de l’Allier (03), de la Haute-Loire (43) et du Puy-de-Dôme (63).

Le site Internet : www.placedumarche.fr

C’est un bon début, les 2 enseignes proposent une large gamme de produits de marques et de marques distributeurs. A tester !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philauvergne 7189 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine