Magazine Cinéma

Daniel Craig pourrait remplacer Robert Downey Jr. dans ‘Cowboys and Aliens’

Par Hollywoodinside

Daniel Craig pourrait remplacer Robert Downey Jr. dans ‘Cowboys and Aliens’

DreamWorks et le réalisateur Jon Favreau sont en discussion avec l’acteur Daniel Craig pour jouer le rôle principal dans le film “Cowboys and Aliens” après que Robert Downey Jr. ait abandonné le projet.

Craig s’est fait offrir le rôle de Zeke Jackson dans cette adaptation d’une bande-dessinée de Platinum Studios créée par Fred Van Lente et Andrew Foley Rosenberg. Le scénario a été écrit par Alex Kurtzman, Roberto Orci et Damon Lindelof.

L’histoire se déroule en Arizona, au 19ème siècle, alors qu’un conflit entre les cowboys et les Apaches est interrompu par l’écrasement d’un vaisseau spatial. Les plans hostiles des envahisseurs forceront les Amérindiens et les cowboys à s’unir pour lutter contre les extra-terrestres.

Jackson est le cowboy qui mènera la lutte contre les extra-terrestres.

Les représentants de Craig affirment qu’il est trop tôt pour confirmer l’embauche de l’acteur. Craig a toutefois une longue relation avec le studio ayant joué dans les films “Munich” et “Road to Perdition”.

Alors que le tournage du prochain volet de la franchise 007 est incertain tant que l’avenir du studio MGM n’est pas scellé, Craig aurait peut-être une fenêtre pour jouer dans “Cowboys and Aliens”.

Récemment, il a tourné pour Steven Spielberg dans “The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn” pour Paramount et Sony.

(source: Variety)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines