Magazine Cinéma

Spiderman 4. Qui prendra le relais de Tobey MacGuire?

Par Michcine

spiderman
Comme vous le savez sans doute, "Spiderman 4" est à l'arrêt, avec les défection de Sam Raimi et Tobey Maguire, et Sony pucture cherche le remplaçant! Mais il se chuchote que Spideman 4 pourraît-être un "reboot". Cad un film qui explore les origine d'un personnage, un peu comme avec la franchise Wolverine-The origin!

 Le magazine Empire, véritable bible cinématographique a dressé la liste des 10 acteurs susceptibles de remplacer Maguire:

AntonYelchin08TIFF
Aaron-Johnson-
reeve carney
JimSturgess08TIFF
Anton Yelchin - Aaron Johnson Reeve Carney,

Jim Sturgess

Daniel Dadcliffe,

John Hutchinson, Robert Pattinson, Jake Gyllenhaal, Zac efron, J. Gordon-Levitt

Les dernières nouvelles annonçent James Cameron, David Fincher voir Mark Web aux manettes de commandes, et RobPatz dans le rôle principal. Il me semble que depuis quelques mois, tous les producteurs se ruent sur Robert Pattinson, mais je ne pense pas que ce soit véritablement pour ses dons de comédien...Mon avis, à voir sa b...(?) g...partout, frisera bientôt l'indigestion, et je pense que cela pourraît nuire fortementà la suite de sa carrière. Il est bankable, oui et alors? cela ne fait pas forçémment un bon acteur!


0 1 2 3 4 5


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines