Magazine Culture

Stop ou Encore: Quentin Mosimann/Cherchez le garçon

Publié le 15 janvier 2010 par Guillaume @influencelesite

Stop ou Encore: Quentin Mosimann/Cherchez le garçon
A vous de choisir Stop ou Encore Quentin Mosimann. Pour participez, vous envoyez vos votes jusque dimanche 23h59 à l'adresse suivante:
[email protected] en précisant Stop Quentin ou Encore Quentin. Si il obtient plus de 50% d'Encore, vous le retrouverez vendredi prochain pour une nouvelle prestation, un clip, une interview...
Chaque semaine un gagnant remportera  1CD ou 1 DVD.
Stop ou Encore: Quentin Mosimann/Cherchez le garçon
Pour débuter le parcours de Quentin Mosimann dans notre nouveau jeu, nous avons retenu le clip, Cherchez le garçon, version jazz. Cette chanson figure sur le premier album de l'artiste, Duel. Un album de reprise sur lequel Quentin interprêtait des chansons en version jazz et en version electro.
Le single fut édité à sa sortie en quatre versions et s'est très vite retrouvé en tête des ventes sur le net : N°1, N°2, N°4 et N°5 pour les quatre versions du titre sur VirginMega, N° 2 et N°8 sur FnacMusic et N°34 sur iTunes.


Le titre fut enregistré avec le Vinyl Jazz band pour les versions jazzy, et fait l’objet de remixes prestigieux avec entre autres Fred Rister et Tocadisco. Un bon début pour un jeune artiste dont la victoire à la Star Ac fut injstement critiquée.C'est oublier qu'avant l'émission de TF1, Quentin  ne se tournait pas les pouces.  Il produisait déjà ses propres titres sous le pseudonyme John Louly. Un de ses titres « Holiday » tournait déjà fortement dans les clubs...Quentin étant un excellent DJ à la réputation confirmée.




Quentin Mosimann - "Cherchez le garçon" (Version swing)
envoyé par Quentin-officiel. - Regardez la dernière sélection musicale.
Alors à vous de voter: Stop ou Encore pour Quentin Mosimann
La semaine prochaine: Une autre prestation du jeune artiste.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par nounours.06
posté le 07 mai à 09:28
Signaler un abus

encore quentin

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine