Magazine Culture

Quelques Salons du livre à ne pas rater !

Par Elisabeth Robert

Cette année encore beaucoup de manifestations littéraires en vue. Des rencontres, des villes différentes à chaque fois et toujours ce plaisir de présenter des livres aux côtés d’auteurs adorables et talentueux.

Dans l'ordre chronologiques les 4 prochains salons à visiter et auxquels je participe ainsi que ma maison d'édition.

-Parthenay pour la dixième édition de l’Arbre au livre, le thème de 2010 étant « le livre en liberté ».

Ce salon a lieu les 5, 6 et 7 février et se tiendra au palais des Congrès, Place du Drapeau, 79200 Parthenay.

Affiche2010

-Puis le week-end suivant c’est à Provins que vous pourrez à nouveau rencontrer de nombreux auteurs et éditeurs. Ce salon est animé par mon ami François Alquier et organisé par David Sottiez sous la présidence de Simone Veil.

Il se tient les samedi 13 et dimanche 14 février au Centre culturel Saint-Ayoul.
10, rue du Général Delort, Provins.

Provins
 
-En avril deux salons à ne pas rater, tout d’abord celui organisé par l’association Les mots migrateurs dont mon amie écrivain : Marie-Laure Bigand est la secrétaire. Il s’agit du tout premier salon de Cergy Pontoise qui se tiendra les 8/9 et 10 avril qui se tiendra au Centre Commercial des Trois Fontaines à Cergy-Pontoise.

Cergy

Et du 6 au 11 avril le salon du livre jeunesse de Chevreuse dont le thème, pour sa 10ème édition est « Le livre, la lecture, les mots ». Les éditions Volpilière y seront le 10 avril.

Et puis encore d’autres à venir et des séances de dédicaces, oui cette année encore les week-ends seront consacrés à la littérature et c’est un plaisir !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elisabeth Robert 289 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines