Magazine High tech

L'iPhone 4G pour le mois d'Avril ?

Publié le 15 janvier 2010 par Sebix

iPhone-4g-sortie

Selon le Korean Times, l’iPhone 4G pourrait sortir au mois d’Avril. Détails des fonctionnalités avancés par le journal Coréen.

Selon le  journal, le nouveau joujou d’Apple sera équipé d’une  puce double cœur capable de proposer un rendement optimal de l'appareil en offrant une autonomie maximale. Au niveau du core, le Smartphone serait équipé d’un processeur ARM Cortex-A9, cadencé à 2 GHz ou plus ainsi que d’une puce graphique plus puissante, capable de supporter la vidéo en HD. L’iPhone 4G pourrait se voir doté d’un écran OLED avec des fonctions de chat vidéo grâce à un appareil photo/webcam sur la face avant.

Encore une fois, selon le journal, le dernier né d’Apple serait distribué dans un premier temps "pour les clients corporate pour des tests", ce qui signifie que les consommateurs devraient attendre quelques mois supplémentaires pour acheter ce petit bijoux.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebix 166 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog