Magazine Info Locale

Tiger Woods laché par ses sponsors-la spirale continue

Publié le 15 janvier 2010 par Suisseblog

Le constructeur automobile américain General Motors (GM) a annoncé mercredi le non-renouvellement de son contrat avec le golfeur Tiger Woods.

tiger-woods-150x150 Tiger Woods laché par ses sponsors-la spirale continue
Après AT&T fin 2009, Accenture, Tag Heuer et Gatorade, c’est au tour de GM de s’écarter de Tiger Woods, suite à ses déboires conjugaux, ternissant son image et celle de ses sponsors. Nike et Electronic Arts restent pour l’instant liés au golfeur.

Ce n’est pas la fin des déboires pour Tiger Woods. Fin novembre, un accident de voiture, puis des révélations à propos de dizaine de femmes affirmant avoir des relations avec lui, avait plongé le joueur de golf dans une tempête médiatique. Sa femme Elin a alors quitté le domicile conjugal avec ses enfants, pour rejoindre sa famille en Suède, loin de Tiger.

Suspendant sa carrière pour une durée indéterminée, le plus grand golfeur de tous les temps se ferait soigner pour sa dépendance au sexe, dans une clinique spécialisée, en Afrique du Sud. Il espère ainsi reconquérir sa femme qui souhaite divorcer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte