Magazine Culture

Le premier single de Diana Vickers ... bientôt!

Publié le 15 janvier 2010 par Madnestef
Le premier single de Diana Vickers ... bientôt!
Notre candidate préférée lors de l'avant dernière saison d'X-Factor outre-Manche (la saison qui avait vu gagner Alexandra Burke) a enfin révélé un court extrait de son premier single. On savait que ça s'appelait Once et que c'était produit par Cathy Dennis (Toxic, About you now & I kissed a girl sont parmi ses compositions qui ont atteint la première place des charts britanniques). Via Popjustice, qui en a fait sa chanson du jour, on découvre 30 secondes de ce titre. Et pour reprendre ce que le site en dit, c'est "non seulement une très bonne chanson pop, mais une très bonne chanson, qu'importe le genre - ce qui en soi est tout aussi bien. Bien que ce soit évidemment une de ces grosses chansons pop, 'Once' est plus que ça: c'est un premier single qui, tout à la fois, parait bizarre et instantanément familier, fragile et osé". On est d'accord avec tout ça et on vous laisse découvrir l'extrait sur Popjustice.
D'avance, on mouille nos pantalons devant l'instru originale, à mi-chemin entre Ellie Goulding et Florence, et la voix si particulière de Diana Vickers qui nous avait, on peut bien le dire, allez, vraiment manqué.
Cliquez ici pour découvrir l'extrait.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines