Magazine Football

CNE : Antonetti pose sa condition

Publié le 15 janvier 2010 par Sr35
images-copie-1.jpg Convoqué par le Conseil National de l'Ethique après ses propos envers l'arbitrage du match Sochaux - Rennes (2-0), l'entraîneur du Stade Rennais Frédéric Antonetti a souhaité posé une condition au sujet de sa présence. Il ne sera ausitionné que si l'arbitre de cette rencontre, Didier Falcone, est présent.
"Je serai ravi de m’y rendre. Je souhaite cependant que Mr Falcone soit présent. Je pense que c’est une bonne chose de s’expliquer. Maintenant s’il n’est pas là, je n’irai pas. Je conçois l’erreur, nul n’est infaillible mais lorsqu’il dit que c’est un match exemplaire,  je ne sais pas comment le prendre... Sur ce match, on n'a pas pu défendre nos chances. On ne saura pas ce qu’aurait donné cette rencontre à onze contre onze. Par contre, je sais que trois points de plus, peut tout changer sur une saison", a donc déclaré le Corse, visiblement envieux de discuter avec l'homme en noir.
staderennais.com / M.S.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines