Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Marvin Harrison, Brian Schottenheimer et plus...

Publié le 15 janvier 2010 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Marvin Harrison, Brian Schottenheimer et plus...Encore des révélations sordides sur Marvin, Schottenheimer n'ira pas à Buffalo et plus...
-Le sujet de l’heure dans la NFL est un article de la revue GQ portant sur le côté sombre de l’ancien des Colts Marvin Harrison. On en apprend des vertes et des pas mûre sur Marvin dans cet article où l’ancienne vedette est dépeint comme un être taciturne qui essaie de «garder ça réel» dans les quartiers miteux de Philadelphie. Ses antéceédents familiaux ne sont pas formidables non plus. On ne vous racontera pas tout, ça va la peine de le lire, mais voici un petit extrait révélateur :
"But at this moment, Nixon says, Marvin Harrison did not run. He stood on the sidewalk and calmly raised his wiry arms. In each hand, Nixon clearly saw, was a gun. Nixon froze.
"YOU A BITCH-ASS NIGGA!" Nixon heard the fat man scream at Harrison. "YOU AIN'T GONNA SHOOT. YOU AIN'T GONNA SHOOT. DO WHAT YOU GOTTA DO."
Nixon was across the street and thirty yards away when Harrison started shooting.
"
On comprend mieux pourquoi Harrison a pris sa retraite sans demander son reste…
-Brian Schottenheimer, coordonateur offensif des Jets et fils de Marty, a refusé une entrevue pour devenir instructeur-chef des Bills. Il s'est dit flatté de l'offre mais il n'a pas l'impression que c'est le moment pour lui de devenir head coach...
-L'ancien entraineur intérimaire des Bills, Perry Fewell, a été engagé par les Giants pour devenir leur nouveau coordonnateur défensif. Fewell a donc tiré profit de son congédiement à Buffalo pour se trouver un travail dans une bien meilleure organisation.
-Commentaire intéressant de Jerome Bettis: selon lui, Bill Cowher attend que le poste d'entraineur-chef des Giants se libère pour revenir dans la NFL. Cowher serait très ami avec la famille Mara, propriétaires de G-Men. Toujour selon Bettis, Cowher aurait obtenu le job si Tom Coughlin n'avait pas gagné le Super Bowl...
-Anquan Boldin a raté l'entrainement des Cardinals hier, il serait étonnant de le voir en action samedi.
-L’ancien DG des Titans, Floyd Reese, serait sur le point de devenir DG des Seahawks. Il est présentement le favori pour le poste, lequel consistera essentiellement à acquiescer de la tête quand Pete Carroll va parler.
-Le très respecté Bobby April, ancien des Bills, est le nouveau coach des unités spéciales des Eagles. Plusieurs équipes se disputaient les services d’April et les Phillies l’ont agrippé alors que personne ne les attendait.
-Recherche additionnelle par Mak-

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines