Magazine Animation

Alice au pays des merveilles en 3D

Par Suisseblog

alice Alice au pays des merveilles en 3DTim Burton inaugure son partenariat avec les studios Disney avec la réalisation d’une nouvelle adaptation de « Alice aux pays des merveilles » en 3D. On pourra citer comme films de références de ce réalisateur américain, « Edward aux mains d’argent », « Charlie et la Chocolaterie », ou encore « Batman ». Son cinéma se caractérise par des histoires mettant en scène des personnages marginaux, et une grande influence du cinéma fantastique, du cinéma expressionniste allemand ainsi que des films de la Hammer Film Productions.

Cette nouvelle adaptation sortira en salle le 7 avril 2010 et mettra en scène le talentueux Johnny Depp dans le rôle du Chapelier fou ou encore la jeune actrice australienne Mia Wasikowska interprétant Alice. Cette version 3D devrait attirer, après le succès d’ »Avatar », nombre de spectateurs.

Résumé: Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu’elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s’embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte