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Marketing : l’e-réputation, le street marketing de luxe, l’expérience client

Publié le 15 janvier 2010 par Lafeste

Giant McCup
Creative Commons License photo credit: kempedmonds

- Tout savoir sur l’e-réputation

Quelle est la réputation de votre entreprise sur le net ? Comment maximiser et influencer le bouche à oreilles sur le web ? A l’heure du buzz marketing et des réseaux sociaux, la réponse à ces questions devient capitale….

Lire l’article : « Dossier : E-réputation »


- Le street marketing de luxe

La galerie belge Sofie Lacharet, a lancé une opération très spéciale en collaboration avec la créatrice Liesbeth Bussche dans les rues de Tielrode : des boucles d’oreilles géantes aux pendentifs sur les garde-corps en passant par les fermoirs en sable, le paysage urbain, a été une réelle source d’inspiration pour l’artiste belge.

Lire l’article : « Urban Joaillerie, une opération de street marketing de luxe »


- Savoir augmenter l’ « expérience client »

Il existe une véritable rupture entre le service et l´expérience, au même titre que le passage entre bien de consommation et service était déjà une révolution. Il s´agit d´une transformation où le service que vous fournissez n´est qu´un support pour la vente d´une expérience. L´être humain est au centre de la transaction puisque l´objectif est de créer un évènement mémorable, à savoir un stimulus multi-sensoriel que le client va enregistrer.

Lire l’article : « Adieu l’ « économie de service » – Bonjour la « customer experience » »



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