Magazine Marketing & Publicité

Publicité : la Mini à la Fiac, la perception de la publicité, le Grand Prix d’Affichage

Publié le 15 janvier 2010 par Lafeste

4053912074 b3a014d48d Publicité : la Mini à la Fiac, la perception de la publicité, le Grand Prix dAffichage
Creative Commons License photo credit: Ludo29880

- La Mini fête ses 50 ans à la FIAC

Mini choisit ainsi de créer l’événement autour du concept de la renaissance et de l’éternelle jeunesse et personnalise son espace en invitant les visiteurs à partager une expérience unique, en se plongeant dans une piscine à balles, géante.

Lire l’article : « Pour ses cinquante ans, la Mini s’invite à la Fiac »


- La perception de la publicité par les consommateurs

« Les consommateurs attendent de la distribution, des marques, de la publicité qu’elles évoluent beaucoup», vers «plus de respect, plus de considération», souligne Vincent Leclabart, président de l’agence indépendante Australie. A ce titre, les campagnes centrées sur le prix ne convainquent plus le consommateur ; pire, elles auraient tendance à l’agacer.

Lire l’article : « L’image de la publicité se dégrade lentement »


- Le 36ème Grand Prix de l’Affichage à Deauville

Présidé par Jean-Charles Decaux et Olivier Altmann, le jury a récompensé en premier lieu la campagne en faveur de la Fondation Abbé Pierre, réalisée par l’agence BDDP Unlimited (représentée par son directeur de la création, Guillaume Chifflot).

Lire l’article : « Le Grand Prix de l’Affichage récompense BDDP Unlimited »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Grand Prix de L’affichage

    Grand Prix L’affichage

    Le 36ème Grand Prix de l’affichage de Deauville présidé par Jean-Charles Decaux et Olivier Altmann a récompensé la campagne de la Fondation Abbé Pierre... Lire la suite

    Par  Neurofactory
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Bug Affichage

    Affichage

    Je pense qu’une rubrique dédiée est à faire. Bon, peut être qu’on retrouvera souvent les affiches du Stade Français mais ça vaut le détour. Lire la suite

    Par  Ashk
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Affichage

    Affichage

    Le Québec commence enfin à user de créativité dans le domaine de l'affichage et en voici la preuve avec cette campagne pour Canac - entreprise de rénovation et... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Publicité : la pub sur les cartes d’embarquement, le Grand Prix Impact 66,...

    Publicité cartes d’embarquement, Grand Prix Impact E-réputation

    photo credit: m4tik - De la pub sur les cartes d’embarquement La compagnie aérienne irlandaise à bas coûts Ryanair a annoncé lundi qu’elle allait mettre de la... Lire la suite

    Par  Lafeste
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Résumé Grand Prix d’Europe 2009

    Résumé Grand Prix d’Europe 2009

    Suivez en vidéo le résumé du Grand Prix d’Europe 2009 sur le circuit de Valence. Massa hors de danger suite à son acciden, l’écurie Renault supsendue, Hamilton... Lire la suite

    Par  Bloggeur Fou
    SPORT
  • Affichage électoral

    Affichage électoral

    À quelques mois encore des élections municiales, qui se tiendront dans toutes les villes, villages et municipalités du Québec, Union Montréal, le parti de... Lire la suite

    Par  Lesvertsacuire
    ENVIRONNEMENT
  • Affichage éphémère

    Affichage éphémère

    Entre leurs dessins, les invitations des petits camarades et les papiers qu'ils récupèrent à droite et à gauche, les petiots ont toujours très envie de redécore... Lire la suite

    Par  Tequila49
    A CLASSER

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog