Magazine Culture

Un jeudi soir pour Amylee

Publié le 15 janvier 2010 par Singlecitadine

Hier soir c’était une tournée vernissage un peu spéciale, puisque Amylee combinait vernissage grandiose et anniversaire. En effet, l’artiste dont je vous ai déjà parlé, Amylee a soufflé ses bougies au CHAI 33 du Bercy village, en présentant une compilation de ses collections.

Un jeudi soir pour Amylee

C’est dans un endroit d’exception que l’artiste nous accueillait de main de mettre, avec cette générosité qui lui est propre.

Un jeudi soir pour Amylee
Un jeudi soir pour Amylee
Un jeudi soir pour Amylee

Visiblement émue par la mobilisation de tous ses amis pour l’occasion, Amylee a tout de même pris le temps de me faire une petite visite guidée perso. de cette expo sur 3 étages. Les œuvres sont exposées du 1er au sous-sol, en passant par la boutique de cet énorme établissement. Siégeant au dessus des tables de la salle à manger, elles agrémentent votre repas et confère une originalité à chaque table. Je trouve le concept très agréable : pouvoir prendre le temps d’apprécier une œuvre tout en mangeant, pouvoir en discuter avec ses convives et, pourquoi pas, voir les opinions changer de l’apéritif au dessert. C’est quand même plus agréable que d’avoir une réflexion artistique seul, debout face à un tableau.

Une fois de plus une exposition-événement très réussie pour cette jeune artiste de qualité.

Merci Amylee !

Tagged: Amylee, aniversaire, bercy village, Chai 33, Exposition, vernissage

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Singlecitadine 96 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte