Magazine Cinéma

Christopher Nolan parle d’Inception

Par Ac2k8

Christopher Nolan parle d’InceptionAvec une bande annonce très prometteuse, Christopher Nolan se confie sur son long-métrage « Inception » ( »Incursion » en français) qui est sans conteste un des films les plus attendus cette année.

A la fois scénariste et metteur en scène de « Inception », Christopher Nolan s’est inspiré de « Matrix » et de « James Bond » pour réaliser le film, « J’ai grandi en regardant les films de James Bond et je les ai aimés et en regardant les films d’espionnage avec la sensibilité de leur voyage à travers le monde… C’est ce que nous tentons de faire ici, pas seulement au niveau de l’aspect géographique, mais aussi dans le temps et aussi bien dans les proportions de la réalité. Nous tentons de faire un film grandiose, je suppose que vous diriez, en quatre dimensions. »

Le réalisateur souhaiterait faire un long-métrage plus prodigieux que « The Dark Knight », « C’est le plus grand défi que j’ai relevé à ce jour. Nous essayons de raconter une histoire sur une échelle importante, une vraie échelle de blockbuster, le plus grand dans lequel je n’ai jamais été impliqué. Nous avons essayé de réaliser un film à grande échelle avec ‘The Dark Knight’ et avec celui-là nous avons voulu aller encore plus loin. »

Avec un casting non moins prestigieux composé par Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Cillian Murphy, Ellen Page, Joseph Gordon-Levitt, Ken Watanabe, Tom Hardy, Michael Caine, le film retrace l’histoire d’un patron d’entreprise (Leonardo DiCaprio), qui est pris pour cible à cause de ses travaux sur l’architecture de l’esprit.

« Inception » est attendu pour le 4 août 2010.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines