Magazine Cinéma

Sam Raimi se tourne alors vers Warcraft, le film

Par Ac2k8

Sam Raimi se tourne alors vers Warcraft, le filmDepuis que « Spider-Man 4 » a été annulé, on se demande sur quel projet Sam Raimi compte-t-il désormais se focaliser… Un journaliste proche de certains entourages du cinéaste rapporte que « Warcraft » aurait de grandes chances d’être, dès à présent, pris en main par Raimi.

Cet éventuel rattachement du réalisateur à ce projet d’adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo éponyme avait été évoqué une première fois en juillet dernier. Voici ce que note le journaliste à ce sujet maintenant :

« J’ai discuté avec quelques personnes qui savent, et je me sens confiant en disant que le prochain film que nous verrons de Raimi va être ‘Warcraft’… le concept de monde construit sur cet univers spécial pourrait être surprenant, surtout en 3D, mais aussi après ce que (James) Cameron a déversé sur la planète entière (avec ‘Avatar’). Un univers côtoyant la science-fiction & la fantasy… créé par des réalisateurs visionnaires… Nous avons ‘The Hobbit’ qui s’amène, probablement un ‘Avatar 2’… mais de ce que j’ai entendu dernièrement, l’entourage de Raimi est impatient d’allumer des fournaises pour forger les armes de guerre. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines