Magazine Internet

Wool and the gang

Publié le 15 janvier 2010 par Mtc
Wool and the gang
Voilà un gang qui fédère autour de lui des valeurs saines : le tricot !
Si pour certaines il reste associé à leur grand-mère au coin du feu, il est en fait plus à la mode que jamais.
Incitant les modeuses à abuser du do it yourself et d’user de créativité, Wool and the gang propose des kits composés d’aiguilles, de patrons accessibles, d’accessoires et de pelotes de laine permettant ainsi de faire soi-même son vêtement.
Loin des modèles informes de nos chères aînées, les modèles proposés s’adressent aux fashionistas en quête de savoir-faire.
Leur site de e-shopping
www.woolandthegang.com est très bien fait, il vous permet de visualiser le modèle fini que vous allez acheter en kit ! Enfin des tutoriaux vidéo sont à dispositions des plus hésitantes. Le prix n’est certes pas donné, compter en moyenne 75 € pour un kit comprenant une paire de mitaines et de guêtres, mais le tricot trendy ça nous dit !
Très en vogue en ce moment, le tricot est devenu une des activités les plus courues des jeunes américaines. Ce phénomène maintenant mondial a séduit plus d’une fashion victim, c’est ainsi que l’on peut se procurer le kit chez Colette ou bien en encore sur le luxueux site www.net-a-porter.com

Voilà, on sait désormais ce qu’on fera les longs dimanches d’hiver !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mtc 56 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine