Magazine Cinéma

Interview Magazine : Ashley Greene interviewé par Michael Sheen

Par Maniatwilight

Interview Magazine : Ashley Greene interviewé par Michael SheenAprès les photos ( ici), voici la première partie de la traduction de l'interview d' Ashley faite par Michael Sheen (Aro dans New Moon) publié chez Interview Magazine.

Dans les films Twilight, Ashley Greene joue une bonne fille-vampire sédentaire, Alice Cullen, les cheveux de lutin dans tous les sens et un côté maternel, pas un soupçon de soif de sang dans son comportement sérieux de lycéenne. La carrière de Greene -et sa vie- ont changé radicalement depuis qu'elle a tourné dans la série à succès. D'une part les adolescentes sont secouées de façon incontrolable et fondent en larmes quand elle la voit dans la rue. D'autre part, cela fait deux ans ou trois ans seulement que Greene de 22ans se battait pour des rôles sans dialogue et a presque dû quitter Los Angeles et revenir dans sa ville natale Jacksonville, la Floride, où elle avait à l'origine projetée d'étudier la psychologie et le droit. Mais maintenant elle a des réservations pour des films plus vite qu'elle ne peut les tourner, comme le prochain thriller surnaturel, The Apparition. Michael Sheen, la co-star de Greene dans Twilight et New Moon, s'est récemment entretenu avec l'actrice.

Michael Sheen : Okay. C'est ma première question. C'est la seule vraiment sérieuse et donc les autres sont plus fun. La première est : en tant qu' elfe, elevée par des humains,est- ce que tu as rencontré beaucoup de discrimination envers le folklore féérique ici à Hollywood?

Ashley : Bien, je pense qu'ils sont juste jaloux du fait que je rayonne et parle l'elfe ainsi que des adorables petites oreilles pointues.

Ashley : Alors oui, il y a discrimination. Mais ça ne me dérange pas.

Sheen : Tu es beaucoup décrite comme une fée. Dans ma jeunesse, j'avais aussi l'habitude d'être décrit comme une sorte d'elfe. Mais je pense qu'il est probablement plus facile de gérer ça quand tu es une jolie fille, plutôt qu'une sorte de mec moyen.

Ashley : Je suis désolé à propos de ton adolescence.

Sheen : Je te remercie. Eh bien regarde, prenons une seconde et revenons au début, Ashley Greene. Tu as grandi à Jacksonville, en Floride, c'est exact?

Michael : Maintenant, parles-moi de Jacksonville. C'est comment? Et pourrais-tu nous révéler quelques histoires d'alligator s'il te plait?

Ashley : Je juste mangé de la queue d'alligator une fois.

Michael : Comment c'était de grandir la bas? Tu as été à bonne école? Ou c'était un peu essai?

Ashley : C'était génial. Je veux dire jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait plus dehors. Je suis allée dans une école secondaire publique avec un programme en droit et psychologie. Mais juste avant ma 1ère année, j'ai décidé que je voulais partir et devenir actrice, donc j'ai obtenu mon diplome en accéléré et emmenagé à Los Angeles. Maintenant que je suis ici, je ne peux imaginer vivre là bas.

Michael : Qu'est-ce qui c'est passé Tu faisais du droit et de la psychologie?

Ashley : Yeah, et j'ai aimé les cours. Toutes était fait pour que je poursuive dans cette voie, mes parents adorés étaient du genre " Notre fille va aller à l'école de droit et devenir psychologue ". Et puis, de nulle paert je leur ai soumis la carte de la comédie.

Michael : C'était de nulle part? Comment est-ce que ça a commencé quand tu pense à ces lignes?

Ashley : C'était simplement, par manque de quelque chose de meilleur - ce dont je suis sure, c'est que tout le monde me haïera pour l'avoir dit.

Michael : Des rôles à l'école?

Ashley : Non, même pas. J'ai toujours aimé interpréter. J'ai toujours aimé être en face des gens. C'était une des choses que j'aimais dans le droit, on a eu des [mock trials, and I got to go up and state my case. ] Mais j'ai pris un cour de théatre, et après mon premier cours, j'étais accro. Lorsque j'ai finis les cours, j'avais un manager, ensuite je suis allée en voyage à New York, et j'ai eu un agent, à ce moment là, mon manager et mon agent on dit à ma mère, ' Elle a besoin de partir sur L.A. " Je pensais qu'ils étaient fous pour dir ça, mais je suis si contente qu'ils l'ai fait.

Michael : Bien, passer de Jacksonville, Floride, à L.A. à 17 ans??? C'est très jeune. N'était-ce pas une chose effrayante? Ton papa et ta maman était inquiet à propos de ça?

Ashley : C'était plus effrayant pour ma mère et mon père que pour moi. J'avais un certain mode de pensée, et je sais ce que je veux, et je me suis décidée - [and that's pretty much all there is to it.] C'était du genre, c'est ce que je veux faire, et j'y vais, et tout va s'enchainer. Je vais devenir une actrice. Il n'y avait pas de doute la dessus. Mes parent, de l'autre côté... évidemment, ont eu beaucoup de longues discussions et de nuits blanches. J'étais tout une enfant sage, donc ils se sont retrouvés seuls.. Mais ils disaient: " Si tu emménage à L.A. et commence à devenir une enfant terrible, alors tu devra revenir à la maison, et aller à l'école. "

Ashley : Bien, il y a eu une fois ou deux où ils étaient: " Tu as surement besoin de revenir en Floride. " Mais j'étais tellement contente qu'à chaque fois qu'ils me parlaient de rentrer à la maison, je remportait tout à fait par hasard un rôle. Je ne sais pas si c'était le destin ou la chance, et ça c'est simplement passé au bon moment, ou si c'est qu'ils voulaient dire: " Tu rentres à la maison ", et je voulaient immédiatement entrer en mode " survie du plus apte " et remporter quelque chose. Mais quelque soit le cas, c'est arrivé. Et je me suis battue, je me suis vraiment battue. Et je suis toujours reconnaissante envers mes parents pour m'avoir laissé me battre, car tu ne l'apprécie pas à sa juste valeur, je ne pense pas, si tu ne réalises pas ce que tu obtient au final. Mais ils ont payé mon loyer la première année.

Michael : Donc tu débarque à L.A. avec un ticket de bus à la main, et un an de loyer dans ta poche, et donc qu'est-ce qui c'est passé? Comment étaient les premières auditions.

Ashley: La première audition à laquelle je suis allée était Days of Our Lives.

Michael : Tu as vu Joey Tribbiani labàs? ( jouant le docteur Drake Ramoray dans Des jours et de Vies aka Days of Our Lives dans la série Friends. Days of Our Lives est à la base une vraie série à part entière

Ashley : Non, malheureusement pas.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maniatwilight 209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines