Magazine Bien-être

Créer la nouvelle réalité... Achever la première étape

Publié le 16 janvier 2010 par Do22 @DominiqueJeann
Ailes de Karen Bishop, 8 janvier 2010

Dans ce message AILES, découvrez comment nous en avons presque terminé avec la première étape, quelques-unes des manifestations et des symptômes, et pourquoi le 15 janvier nous fera progresser de manière nouvelle et merveilleuse.
Bienvenue !
La belle énergie est enfin là, même si elle s’installe très très lentement. Comme un tonique céleste s’installant dans nos corps, une cellule à la fois, elle nous remplit lentement et nous fait fusionner avec notre toute nouvelle Planète Terre magique.
Notre nouvelle Terre Mère est maintenant dans une toute nouvelle sphère de vibration plus élevée. Nous sommes en train de devenir un avec elle, ainsi qu’avec notre nouvel espace dans le cosmos, et très certainement avec nos sois véritables et authentiques. Ce processus pas-à-pas est un élément essentiel pour créer sous nos pieds la toute nouvelle fondation, car nous ne pouvons pas aller de l'avant ou amorcer la Nouvelle Réalité tant que nous n’avons pas tout d’abord complété certaines étapes très importantes.
Ainsi donc, le retrait de nos vieux rôles d’ascension et, surtout, notre retrait de ces sphères dans lesquelles nombre d’entre nous étaient revenus afin d'élever la vibration planétaire dans un dernier et ultime effort a été, en soi, un processus. Même si nous avons pu être physiquement hors de ces sphères, nous avions encore besoin néanmoins de nous en retirer énergiquement. Ce n'est pas la même que transmuter et libérer les énergies en nous. C’est très différent car nous sommes « retournés » dans certaines énergies plus sombres, où nous n'étions pas allés depuis un certain temps, et maintenant nous devons énergétiquement nous en « retirer », car certains de leurs éléments sont encore dans notre conscience. Cela peut provoquer de la fatigue, mais en tant que groupe, nous en avons presque fini maintenant. Certains ont fini depuis un certain temps, et d'autres sont très près d'avoir terminé.
Le processus d’enracinement que nous vivons actuellement crée le nouvel espace que nous sommes en train d’incarner, ou que nous nous préparons à incarner. Certains symptômes d’enracinement peuvent donner l’impression d'être « au tapis » et en baisse, ou plutôt de pas évoluer dans les hautes sphères comme certains d'entre nous le font d’habitude. Mais l’enracinement est profond, car une fois que nous en aurons fini, nous ouvrirons alors des portes autour de nous qui vont créer des ouvertures pour que les dimensions supérieures, ou les êtres supérieurs, viennent à nous. Le ciel va maintenant être ici, nous n'aurons donc pas le désir d'aller quelque part ailleurs « là-haut ».
Nous pouvons également constater que nous avons de nouveaux désirs d’être vraiment physique. Randonnée pédestre, travaux extérieurs, exercices, et tonification musculaire, ou tout simplement bouger vraiment beaucoup, peuvent maintenant se présenter. En outre, nous pouvons commencer à reprendre un peu de poids, car nous sommes  inconsciemment désireux d'avoir une forme plus dense qui nous gardera « ici-bas », comme une ancre. En général, nous pouvons avoir maintenant beaucoup plus d'énergie que par le passé, et nous pouvons aussi vouloir faire partie du monde physique.
Nos fondations peuvent également commencer à prendre forme. Certains éléments de nos vies peuvent connaître une re-structuration, afin qu'ils nous conviennent désormais en tous points, ou au moins, qu’ils soutiennent les nouvelles initiatives et les nouveaux « nous » qui émergent maintenant. Le retrait est survenu pour nous permettre de « revenir » à nos sois véritables et authentiques. Voilà pourquoi nous pouvons traverser une période où nous ne voulons tout simplement nous connecter à personne, car nous avons besoin d'être absolument libres afin de connaître notre vrai moi, et de nous ancrer dans cette énergie avant de commencer à nous connecter à d’autres. Nous trouver en présence de beaucoup de monde peut donc nous agacer - comme lorsqu’on doit chasser des mouches - ou au mieux, nous rendre anormalement irascibles.
Nous sommes maintenant dans un tout Nouveau Monde. Énergétiquement, nous avons quitté le vieux monde en septembre 2009, et au fil des semaines, la planète toute entière s’est scindée et s’est transférée ailleurs afin de commencer à nouveau. « Mais les choses semblent toujours pareilles pour moi ! » pensez-vous peut-être. Nous devions commencer quelque part. Nous ne pouvions pas commencer avec rien, car une sphère de néant peut être très inconfortable pour beaucoup, comme certains d'entre nous le savent bien. Alors, nous avons maintenu « l’illusion » de la vieille réalité dans notre esprit conscient. Ce dont nous nous souvenons et que nous maintenons encore dans nos esprits, c’est ce que nous allons voir. Voilà comment fonctionne l'énergie. Nous sommes fondamentalement dans une sorte de nouvelle réalité « de revêtement » en ce moment. Une sorte de double du Vieux Monde tandis que nous commençons à créer le Monde Nouveau. Rien ne peut exister à moins que nous pensions que nous le voyons. J'ai beaucoup écrit à ce sujet dans mes premiers livres, et il est tellement agréable d'être enfin de retour une fois de plus dans cette sphère énergétique en tant que planète. Et lorsque nous maintenons le Vieux Monde dans notre esprit conscient, non seulement il continue d'exister, mais il continuera à se créer lui-même.
Alors, ce qui se passe c'est que nous maintenons le Vieux Monde en vie, ici même, alors que nous entamons le processus de création du Monde Nouveau. Il est assez incroyable de voir comment ce processus va se dérouler. Premièrement, nous commençons à créer en nous-mêmes. Nous restaurons nos sois véritables et authentiques, ou plutôt ceux que nous sommes venus être lorsque nous sommes nés cette fois-ci dans une forme physique. La première phase du processus d'ascension a essoré le plus de densité possible en nous, afin que seul reste notre être véritable et authentique, ou ce que je désigne couramment comme nos « pépites d’or ».  Et même ainsi, nous avons pu constater que nous découvrons encore des aspects de nous-mêmes qui sont hors d'équilibre avec le Monde Nouveau. Il semble bien que ça ne soit jamais fini... oui !
Pourtant cela s’améliore vraiment, parce que maintenant que nous sommes dans une nouvelle réalité vibratoire, nous allons tout naturellement parvenir à l'équilibre. J'ai vécu récemment cette expérience avec une certaine force. Toute cette énergie de poussée en novembre et décembre a beaucoup apporté à ma prise de conscience des domaines où j'étais personnellement « à côté », et où j'ai réellement besoin de grandir et de me développer. Cette fois-ci, c’était émotionnellement douloureux pour beaucoup. Cette expérience de prendre conscience de notre densité, ou des aspects de vibration plus basse de nous-mêmes, se produit généralement lorsque nous sommes entourés de densité qui peut ré-activer toutes les énergies de vibration plus basse latentes en nous, ou lorsque passe uns grande quantité d'énergie qui nous harcelle.
Mais actuellement, tandis que ces nouvelles énergies de toute beauté se déplaçant lentement commencent à nous remplir comme par magie, ces déséquilibres se corrigent d’eux-mêmes. Aucune guérison ni réparation intentionnelles ne sont plus réellement nécessaires. Vraiment, je n'ai jamais vu arriver cela auparavant (sauf quand des âmes jumelles se retrouvent), et c’est magnifique à expérimenter. Nous sommes simplement en train de devenir des partenaires mieux accordés pour le Nouveau Monde, ce qui est rendu possible par ces énergies du Nouveau Monde elles-mêmes. Avec toutes ces énergies de vibration plus élevée qui nous entourent maintenant, rien de ce qui subsiste en nous de vibration plus basse - ou qui restait latent avec la première phase d'ascension - ne sera plus activé. C'est un processus très gracieux et divinement beau, et personnellement, je le préfère !
Revenons donc à la façon dont les choses sont actuellement appelées à évoluer : avec notre nouvelle énergie nous allons nous « développer ». Premièrement, nous devenons nos sois véritables et authentiques, et puis nous quittons cela. Comme ces énergies de vibration supérieure en nous commencent à se construire en prenant appui sur elles-mêmes, elles vont naturellement « produire » de nouvelles ramifications qui se rapportent à nos sois véritables et authentiques, et prendre davantage de place. Et tandis qu’elles le font, lentement et sûrement, une Réalité Nouvelle et un Monde Nouveau seront créés... ceux qui vont remplacer l'illusion du Vieux Monde que nous maintenons encore vivant dans nos esprits. C'est un beau processus fluide et divinement gracieux. C’est celui qui a été conçu pour créer facilement et confortablement la nouvelle réalité !
Bien sûr, nous pouvons faire cela rapidement si nous le décidons, mais certains d'entre nous pourraient avoir l’impression de devenir un peu fous, alors que tous ces changements de dimensions et ces ouvertures nous rendent bien assez fous de toute façon. Mais au bout du compte, il s’agit d’un choix individuel. J'ai finalement déballé le reste de mes affaires et je fais vraiment un avec ma nouvelle maison. J'ai récemment acheté une grande maison, car j'ai toujours eu le rêve - et j’ai aussi été guidée pour savoir que le moment était enfin venu - d'avoir un endroit rempli de nombreuses personnes et qui constituerait une nouvelle réalité en soi. Ces derniers temps, j'ai réellement commencé à entrer dans la vision de ma maison, et cette vision se développe vraiment tandis que je continue à déballer mes affaires et à consulter des entrepreneurs sur les changements nécessaires pour le futur.
L'autre matin, je me suis réveillée en sentant l’odeur d’un merveilleux petit déjeuner (je m'étais tellement impliquée dans ma vision qu'elle a même pris forme avec les odeurs !).  Immédiatement et involontairement j’ai sauté dans une réalité future où tout était complètement différent ici, comme ça sera dans quelque temps. Je l'ai senti avec tous mes sens, et c’était très réel, comme si cela arrivait sur-le-champ. Il était tout-à-fait évident que j'étais dans une sphère et dans une réalité très différentes. J'avais fait un bond dans le futur parce que je m’y étais impliquée au maximum. Encore une fois, ce qui enflamme nos pensées nous amènera naturellement à leur manifestation. Je n'ai pas fait de saut dimensionnel depuis un certain temps maintenant, au moins depuis ces deux dernières années, depuis, euh, vous savez, ce qui est arrivé à beaucoup d'entre nous en ce qui concerne retourner dans l’obscurité ! Pour moi, c'était trop, et trop tôt, et ça me rendait aussi un peu folle. J'aime faire les choses étape par étape et naturellement, car de cette façon je suis en alignement avec tout ce qui se passe.
Lorsque nous créons de nouvelles réalités, ce qui arrive est que si nous sommes assez nombreux à partager la même vision, elle devient alors la norme pour l'ensemble. Voilà pourquoi, après avoir réellement ancré intérieurement celui que nous sommes et l’aspect que nous voulons donner à notre Monde Nouveau, nous commencerons à nous connecter à d'autres qui ont un dénominateur commun avec nous. Et tandis que les choses progresseront, nous commencerons alors à créer les nouvelles réalités, car nous nous unissons pour former des réseaux et des fondations partagés.
Nos aptitudes créatrices sont dès à présent immenses. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai eu une pensée, ou un souhait furtif, qui se sont manifestés. Dans la période qui arrive, nous ajuster pour apprendre comment utiliser les énergies à des fins de créations optimum, ciblées et adéquates, va devenir un sujet brûlant. Et maîtriser l'art de rebondir dans et hors des réalités sera, au mieux, intéressant, jusqu'à ce que nous ayons pris le coup pour le faire. (J’expérimente cela très souvent maintenant, simplement parce que ça semble se produire naturellement et de soi-même, mais d’autres seront de bien meilleurs guides et maîtres que moi pour ce nouveau mode de création !)
Le saut dimensionnel et la télépathie sont vraiment de retour avec brio pour moi ces derniers temps, car cela a fait partie intégrante de moi pendant toute ma vie. Ce que cela indique pour moi, c'est que nous revenons à nos sois véritables et authentiques, après avoir passé tant de temps avec la première phase du processus d'ascension. Ce qui est très nouveau, c'est l'immédiateté de la création. Cela a été très passionnant et intéressant d’y prendre part. Cette expérience de créer si rapidement se produit maintenant du fait de notre nouvelle résidence dans les dimensions supérieures, et quel plaisir cela peut vraiment être !
Tandis que nous avançons dans une réalité toute nouvelle, nous finirons, avec le temps, par découvrir qu’il ne sera plus nécessaire de créer de l’argent, car nous sommes absolument capables de créer sans lui. Si tout le monde finit par le comprendre et se trouve à l'aise avec cette manière d'être, elle deviendra alors la nouvelle réalité. Et comme toujours, la manière dont nous allons nous rassembler pour créer dépend entièrement de nous, tout comme ce que nous allons créer ensemble. Comme toujours, il y aura des précurseurs qui prendront de l'avance pour nous montrer le chemin, et au début, nos créations seront probablement individuelles tandis que nous nous familiariserons avec ces méthodes nouvelles et excitantes.
En ce moment, pour certains, un « retour en arrière » a été nécessaire avant qu’ils puissent aller de l'avant. Ces âmes ont vraiment sauté le pas vers la Nouvelle Planète Terre, mais elles avaient besoin de compléter certains scénarios d’âme avant d’être en mesure de passer immédiatement à leurs nouveaux rôles en tant que créateurs de notre nouvelle planète. Elles étaient très certainement « autorisées » à venir à bord, car c’était leur propre décision d’âme, mais maintenant elles ont simplement un peu de rattrapage à faire. Il peut donc sembler qu’elles ont « fait marche arrière » dans la vieille réalité, mais ce qu'elles font en réalité, c'est de vivre l'expérience qu'elles étaient venues faire dans le Vieux Monde, car cela équilibrera leur propre énergie et mettra un point final pour elles. Elles ont cette expérience à la « Surface du Vieux Monde », pas dans le Vieux Monde que nous avons laissé derrière nous. Ces âmes ont décidé qu'elles voulaient faire partie du Monde Nouveau, elles sont donc en train de faire ce qui est nécessaire pour se préparer pour l'alignement. La différence entre ces âmes et celles qui n’ont pas traversé, c'est qu’elles sont très désireuses et tout à fait prêtes à faire en elles-mêmes les ajustements et les changements nécessaires. Cela se produira très vite maintenant pour ces âmes, à cause de l'énergie environnante au sein de laquelle elles existent aujourd'hui.
La terre a été créée en tant que lieu pour expérimenter et pour créer... ou plutôt, pour expérimenter nos créations. Les âmes mentionnés ci-dessus vivent simplement leurs expériences avec tous leurs sens et en étant dans une forme physique. Elles pourraient peut-être achever ce processus seulement avec l’énergie, mais l'expérience physique a été conçue pour être beaucoup plus amusante, et aussi beaucoup plus réelle.
Lorsque j'étais en Caroline du Nord avec ma famille pendant les fêtes, nous avons passé du temps à jouer à des jeux Wii. Je dois dire que je ne me suis jamais autant amusée ! Je n'avais aucune idée de ce qu’était la Wii, et quand ma fille a commencé à m’expliquer que nous pouvions jouer au base-ball sur un écran de télévision, j’ai pensé : « Mais c'est une réalité virtuelle qui pourrait exister dans nos esprits ! Qu’en est-il de notre forme physique ? Et d’être ici sur la terre ? » Très vite, elle m'a corrigée en expliquant que les jeux sont sur l'écran avec les joueurs, mais que chaque personne qui joue le jeu va devoir manier vraiment un club de golf, lancer une boule de bowling, ou même frapper une balle de tennis avec un instrument qu'elle tient dans sa main pendant que l'action se déroule à l'écran. Ainsi donc, nos formes physiques étaient très impliquées. Ce fut un jeu formidable à jouer pendant qu'il neigeait dehors. Pas encore une expérience physique complète, mais néanmoins à mi-chemin.
Un jour, nous serons en mesure de créer simplement dans la forme ce que nous désirons avoir autour de nous, et nous aurons ensuite l'expérience correspondant à ce que nous désirons. Pour moi, quand je me suis retrouvée dans une réalité différente à l'intérieur de ma propre maison, cela s'est passé trop vite, et semblait même hors de mon contrôle, car je ne m'y attendais pas et ça m'a pris par surprise. C'est ce que la première phase du processus d'ascension a fait pour beaucoup d'entre nous. Nous étions en train de créer, ou plutôt de naviguer aux niveaux de nos âmes, et étant donné qu'il n'y a pas encore une supériorité numérique énorme de personnes qui soient pleinement connectées à elles-mêmes aux niveaux de l’âme, cette période est devenue très troublante et a créé un scénario d’apparente impuissance.
C'est pourquoi il sera d’une importance primordiale que nous apprenions à grandir et à maîtriser l'énergie lorsque nous serons prêts, et lorsque nous serons effectivement en alignement avec notre toute prochaine étape de développement évolutif.
Alors, qu’y a-t-il juste devant nous maintenant ? Le 15 janvier. Une journée charnière, si nous choisissons d'utiliser les énergies que cette journée va fournir.
Le 15 janvier, Mercure reprend son mouvement direct, nous ferons l'expérience d'une éclipse solaire, et il y aura une nouvelle lune... tout ça le même jour[1] ! Nous serons  fortement soutenus par l'énergie d'amour de ces corps célestes pour aller de l'avant dans notre nouvelle direction. Quel soutien nous aurons. Les choses avancent vraiment, tandis que nous faisons route vers une toute nouvelle réalité.
Toute mon amitié et ma gratitude,

Karen
 
Traduction AD
www.emergingearthangels.com
.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • PHP : Créer un client HTTP

    Créer client HTTP

    Comme j'ai pour habitude de manipuler des objets ; nous allons donc créer une nouvelle classe que nous appellerons ClientHTTP. Les prés requis technique seront... Lire la suite

    Par  Methylbro
    INTERNET, PROGRAMMATION
  • Créer une micro-startup

    Je réfléchissais depuis longtemps à un concept que j'avais du mal à formaliser dans ma tête. C'était un ensemble d'idées très vagues, mais tout s'est... Lire la suite

    Par  Abouchard
    FOCUS EMPLOI, INTERNET
  • NikePlusEdit.com – Créer des entraînements Nike+

    NikePlusEdit.com Créer entraînements Nike+

    Je viens de découvrir le site NikePlusEdit.com, petite explication après le saut de son intérêt et de son utilisation. NikePlusEdit. Lire la suite

    Par  Djailla
    A CLASSER
  • Créer un Favicon

    Créer Favicon

    Apparu il y a quelques années le favicon est une petite icône qui s'affiche dans votre navigateur (dans la barre d'adresse ou dans l'onglet en général, mais... Lire la suite

    Par  Thierry
    GRAPHISME, INTERNET
  • Créer, développer un plugin wordpress

    Créer, développer plugin wordpress

    Comme j’en ai parlais dans mon précédent article, je me suis lancé dans la création d’un plugin wordpress. La première partie de mon périple, que dis-je de mon... Lire la suite

    Par  Rkueny
    BLOG, HIGH TECH, INFORMATIQUE, INTERNET, LOGICIELS
  • Comment créer un podcast

    Ce n’est pas forcément évident pour les moins « technos » d’entre nous (ici, la définition de Common Craft). Donc, voici une vidéo qui vous explique toutes les... Lire la suite

    Par  Eogez
    INTERNET, WEB2.0
  • Orange m'a "achever"!

    Vous allez dire que je fais une fixette, mais quand même…J'ai croisé la dernière pub Orange sur un paneau dans la rue ce matin. Et que dit-il ce paneau? Lire la suite

    Par  Mclanta
    JOURNAL INTIME, TALENTS

A propos de l’auteur


Do22 758259 partages Voir son profil
Voir son blog