Magazine Info Locale

La comédie musicale "Je M'voyais déjà" au théâtre Municipal de Bastia ce soir à 21h00

Publié le 16 janvier 2010 par Assoacp
Jouée depuis le 2 octobre 2008, "Je m’voyais déjà " est la comédie musicale de Laurent Ruquier, basée sur les chansons de Charles Aznavour. Doté de Jonatan Cerrada dans un des rôles principaux, le casting du spectacle est fourni en visages familiers. Aux côtés du vainqueur de la première édition de la Nouvelle Star, le public peut retrouver Diane Tell (inoubliable interprète de Si j’étais un homme), Pablo Villafranca (découvert dans Les Dix commandements), Arno Demessine (Star Academy 5), St Cyr (Popstars 2007)... Après avoir fait un triomphe à Paris, la comédie musicale "Je m’voyais déjà" part en tournée. De nombreuses villes en France et Belgique accueillent depuis l'automne dernier, la troupe à l'occasion d'une tournée.Le Théâtre Municipal de Bastia accueille à son tour la troupe, ce soir à 21h00.
Né à Liège, le 12 septembre 1985, Jonatan Cerrada est un chanteur francophone belge d’origine espagnole. Après avoir triomphé dans le télé-crochet de M6, il sort son premier album, Siempre 23, en septembre 2003, et en vend pas moins de 150 000 exemplaires. En 2004, il fait la première partie de la tournée d’Eros Ramazzotti, puis sa propre tournée dans les pays francophones européens, dont deux dates à l’Olympia. Il devient ensuite le cousin français de Lola dans quatre épisodes de la série espagnole Un, dos, tres puis accepte de représenter la France au Concours Eurovision de la chanson à Istanbul, où il termine 15e avec sa chanson À chaque pas, écrite par lui-même et sur une chorégraphie de Kamel Ouali.

En 2007, il interprète Arthur Rimbaud dans une comédie musicale écrite par Richard Charest et Arnaud Kerane, aux côtés de Lucie Bernardoni notamment.
Jonatan enregistre actuellement un troisième album en espagnol, Tercero.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine