Magazine Culture

Jennifer Lopez rend hommage à Christian Louboutin

Publié le 16 janvier 2010 par Guillaume @influencelesite

Jennifer Lopez rend hommage à Christian Louboutin
Le retour de J-LO se précise depuis la fuite sur la toile d'un titre inédit, Fresh Out The Oven, avec le featuring de Pitbull. Le 7ème album de la Bomba latina, Love? devrait sortir le 25 janvier 2010. Pour lancer la promo, la star a décidé de sortir le single officiel, Louboutins.
Ce titre rend hommage à Christian Louboutin, créateur de la marque de chaussures préférée de la Diva. Le single a été écrit par The-Dream et produit par Tricky Stewart. Les premiers échos sont favorables et pourraient annoncer un nouveau succès dans la carrière de chanteuse de J-LO. Une carrière qui bat de l'aile et qu'elle doit relancer.
Jennifer a déjà chanté ce premier single officiel en live. Il se murmure que ce titre aurait été prévu à la base pour Brandy. Cette dernière en quittant le label Epic, aurait perdu le droit d'avoir la chanson pour elle. Un single qui a un certain potentiel, ce qui n'est pas passé inaperçu chez notre belle Jennifer Lopez.
Son plus gros hit restant If you Had My Love (en 1999) extrait de l'album à succès, On the 6, vendu à plus de 11 millions d'exemplaires dans le monde. Le dernier, Brave (2007) n'avait atteint que le million d'exemplaire dans le monde. Vu les chiffres, on comprend pourquoi la star doit relancer sa carrière de chanteuse.
On écoute ce nouveau single au potentiel succès:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine