Magazine Côté Femmes

Quoi de Neuf Mode 2010

Par Beautymodeuse

madonna240Madonna Forever

Exit Louis Vuitton, la reine de la pop sera la nouvelle égérie de Dolce & Gabbana. Photographiée par Steven Klein, la quinquagénaire sexy y apparaît en belle italienne en train de manger des spaghettis ou en train de faire la vaisselle. C’est divin, non ?

Julianne Moore pour Bulgari

L’actrice est le visage de la nouvelle campagne « Eccentric Charisma ».

Dans une ambiance très « tableau du 19eme siècle », la belle nue nous dévoile en plus de ses courbes exquises, des bijoux emblématiques de la marque comme une paire de boucle d’oreilles Haute Joaillerie sertie d’émeraudes. Sculptural !

                                                         

julianne_m

eva_mendes_jamie_dornan_forck_ads
CK, So sexy ?

Toujours ! La plantureuse latino Eva Mendes et Jamie Dornan incarneront de nouveau la collection de Denim Calvin Klein Jeans Body Whitewashed pour la campagne printemps-été 2010.

091210_lara_stone_nouvelle_egerie_de_louis_aspx72346PageMainImageRef
Lara Stone pour Louis Vuitton

Exit Madonna, la top du moment devient la nouvelle égérie de la marque de luxe. Dans une ambiance très champêtre, la belle pose allongée dans l’herbe sous l’objectif du photographe Steven Meisel.

Passionata so glam

Pour la nouvelle campagne, c’est la splendide Bar Refaeli qui reprend les dessous. So glamourous dans sa balançoire, elle joue les filles coquines et fatales à l’image de la nouvelle collection « Passio Chérie ».

                                          

bar_refaeli_passionata_240x360

sarah_jessica_parker_reference
SJP, ultra modeuse

Elle n’arrête plus ! Parfum, films à succès…Et la plus chic des New Yorkaises viendrait de signer selon le Women’s Wear Daily, un contrat « juteux » avec la marque Halston. Consultante, créatrice, On ne sait pas encore exactement ce qu’elle fera, mais la marque compte bien sur la notoriété de la belle pour revenir sous le feu des projecteurs. Affaire à suivre…


Retour à La Une de Logo Paperblog