Magazine Culture

Abdel...

Par Virginiedelille
C'est le garçon qu'on rêve toutes de rencontrer (enfin surtout moi), le garçon qui paraitrait être le gendre idéal aux yeux de vot' maman (pas vrai maman ?!).
Abdel il fait toujours de la cuisine marrante, sans prise de tête et finalement ça se termine toujours par un WOUAH parce qu'il le vaut bien... Si tu n'as pas la chance d'être au chômage comme moi, difficile alors de juger de son talent puisque que le jeune homme officie 5j/7 sur canal+ le midi. Mais comme je suis trop sympa, un petit extrait (en espérant que le lien fonctionne).
Certains attendent la sortie des Harry Potter ou la reprise du championnat de CFA comme si leur vie en dépendait... Et bien moi j'attendais la sortie du livre de cuisine d'Abdel et ce n'est pas sans fierté que j'ai eu confirmation de la vendeuse du géant du livre que j'étais la première à venir l'acheter: elle ne les avait pas encore sortis du carton, hi hi: Virginie LOVES Abdel.
Difficile aussi de ne pas plonger le nez dedans dans la longue file de la caisse et de retenir quelques rires, ce livre est une mine de recettes vraiment originales et fastoches mais aussi d'anecdotes toutes super rigolotes: moi j'aime l'humour.
Et désolée pour le haut niveau de médiocrité des photos à suivre...
Abdel...
Abdel...
Abdel...
Abdel...
Abdel ou comment en mettre plein les yeux sans difficulté !
Je recommande vivement que l'on soit pro, amateur. Y a même des recettes italiennes, arf...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiedelille 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte