Magazine High tech

Step to the beat

Publié le 16 janvier 2010 par Lacoc
SttBpackshot.jpg

Konami Digital Entertainment GmbH vient de révéler la sortie d'un tout nouveau concept de jeu de fitness sur Wii avec Step to the Beat, un titre qui vous fera bouger à partir du mois de mars.
Step to the Beat vous entraînera dans l'exploration d'une île luxuriante au rythme de grands succès musicaux sous licence. On pourra y jouer en marchant sur place et en tenant à la main le Nunchuck et la Wiimote ou bien en utilisant le tapis de DanceDanceRevolution ou la Balance Board. Dans tous les cas, l'essentiel sera de suivre le rythme et, de cette combinaison de course, de musique et d'exploration, résultera toujours une façon distrayante et variée de faire de l'exercice. C'est ce concept simple qui fait de Step to the Beat un titre qui conviendra à tout le monde, spécialement conçu pour surprendre et amuser. Les décors colorés de Rhythm Island jouent un rôle central dans Step to the Beat : les joueurs ne se lasseront jamais d'explorer l'espace de jeu, en étant toujours en mouvement, relevant les défis originaux qu'ils rencontreront. Il s'agira tout d'abord de créer son avatar puis le jeu débutera et poussera naturellement le joueur à bouger tout le temps. Ce faisant, les utilisateurs pourront gagner des notes de musique qui leur permettront de construire de nouveaux bâtiments, d'acquérir de nouveaux articles, d'écouter de nouveaux morceaux de musique ou d'accéder à des parties jusque-là inaccessibles de l'île. Rhythm Island est ainsi un espace qui recèle de surprises et on ne cessera de découvrir de nouvelles choses étonnantes, même en repassant dans les endroits déjà visités. Step to the Beat comprendra 120 morceaux de musiques archi-connues comme ‘Boom, Boom, Pow’ des Black Eye Peas et ‘La La Land’ de Demi Lovato, deux exemples parmi les titres qui rythmeront votre passage sur Rhythm Island. Un petit peu d'aérobic, c'est ce qu'il faut à toute la famille pour être en forme, et parcourir toute l'île de Step to the Beat sera le meilleur des moyens pour bruler des calories en visitant tout un nouvel univers ! En outre, les joueurs pourront garder traces de l'activité physique réalisée car le jeu les suivra en permanence, enregistrant les distances parcourues, les étapes franchies et les objets récoltés !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte