Magazine Culture

Golden Globes, portable et Twitter

Publié le 16 janvier 2010 par Epicure

Même si Ricky Gervais en personne me considére comme manquant de dignité en fréquentant ce site inutile (dixit lui-même - ici en français ou in English), dimanche soir je suivrai le gala des Golden Globes via deux réseaux : NBC et Twitter.

À l’occasion on aime bien bloguer certains galas “en live” (ADISQ, Oscars), mais l’expérience du dernier gala de l’ADISQ m’a prouvé que l’instantanéité de la chose se retrouve maintenant ailleurs. Comme toutefois j’aime bien que les écrits restent, je m’engage par la suite  (ouf…) à faire un petit résumé de tout ça ici, pour ceux qui ne nous suivraient que via le blogue.

Même si je suis loin d’avoir tout vu les films et séries qui se retrouvent en nomination, la soirée devrait être assez divertissante. Conseil d’amie, afin de ne rien perdre de l’humour au fort accent british de Ricky Gervais, passez-vous un peu de laine d’acier dans les oreilles avant le show.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Epicure 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine