Magazine Politique

Soirée Sarkozy sur TF1 : non merci !

Publié le 16 janvier 2010 par Politistution
Soirée Sarkozy sur TF1  : non merci !
Ci dessous : Reproduction du Texte écrit par le site : http://www.levraidebat.com
La nouvelle est tombée : Nicolas Sarkozy s’invite toute une soirée sur TF1, le 25 janvier.
Face à la seule Laurence Ferrari, connue pour sa pugnacité naturelle et son long combat contre les pressions élyséennes afin d’arracher le JT de la première chaîne, le président viendra "faire de la pédagogie" sur les différents sujets de son agenda médiatique.
Suivra une séquence "le président et son peuple" durant laquelle Nicolas Sarkozy discutera avec 10 Français de leurs problèmes de la vie quotidienne, aux côtés de Jean-Pierre Pernaut. Ce fin analyste de la vie politique française, lui aussi réputé pour son peu de complaisance vis-à-vis du pouvoir, aura à coeur de préparer cette émission en choisissant des Français particulièrement pertinents, critiques et percutants. Il fera de cet échange, n’en doutons pas, un beau moment de vérité pendant lequel le chef de l’Etat rendra des comptes au peuple français sur son bilan.
Nous remercions TF1 d’offrir au pays ce bel exercice de démocratie. Nous admettons qu’il risque d’être un peu rude pour le président, mais cela ne nous étonne nullement de la part de cette chaîne de télévision : les médias français ne sont-ils pas les plus libres et les plus pugnaces du monde ?
Le 25 janvier, un jour d’où sortiront grandis, une nouvelle fois, la démocratie et les médias ! Merci TF1.
http://www.levraidebat.com
Cet article est naturellement ironique. Face à cette grave dérive anti-démocratique, nous vous incitons à le diffuser au maximum autour de vous, et au plus tôt, afin de créer un buzz anti-soirée du 25 janvier. Refusons de voir la démocratie bafouée ainsi !

Soirée Sarkozy sur TF1  : non merci !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Politistution 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine