Magazine High tech

Le 100ème épisode de How i met your mother : Une comédie musicale dédiée aux costumes, suit up !

Publié le 16 janvier 2010 par Monsieurparis

Le 100ème épisode de How i met your mother : Une comédie musicale dédiée aux costumes, suit up !Pour les fans de la série Américaine, le centième épisode a été diffusé lundi dernier aux US mettant en scène le génial Barney Stinson qui a un terrible dilemme : son amour pour les femmes à celui…pour les costumes : It was legen…wait for it…dary !

Qui mieux que Barney peut représenter ce que veulent les hommes sans jamais pouvoir l’avouer à leur copine ?

Il a un humour ravageur, des théories impitoyables, une excellente situation professionnelle, l’appartement dont tous les célibataires (mais pas que…) rêvent, au bémol d’y retirer la collection de tous les pornos (ma copine lit aussi mes articles !), il fait craquer toutes les filles et surtout il est le plus grand défenseur du port de costume : La classe à la New-Yorkaise.

Retrouvez le CV de Barney

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Alors quand ses deux plus gros hobbies s’affrontent, cela donne naissance à des situations plus que coquasses que vous verrez dans l’épisode 100 (Episode 12 Saison 5). A noter, en bonus, que des révélations sont faites sur la mystérieuse Mme Mosby.

Teasing de l’épisode :

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Côté nouvelles pour les téléspectateurs Français, l’avenir de la série est plus obscur. NT1 qui diffusait jusqu’ici les épisodes est arrivée a terme de la saison 3 et promet une saison 4 bientôt mais sans donner aucune date, quant a Canal + elle semble avoir tiré un trait sur la série.

Rejoignez donc la groupe Facebook pour sa diffusion.

Monsieur à Paris


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Monsieurparis 894 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte