Magazine

Prévisions astrologiques n°93

Publié le 17 janvier 2010 par Porky

cochon superstar.jpg

SEMAINE DU 18 AU 24 JANVIER 2010   

Chers lecteurs et lectrices, bonjour. Comme chaque dimanche depuis la création de cette rubrique, vous allez découvrir les prévisions astrologiques pour la semaine qui vient. Comme de bien entendu, ces prévisions sont l'œuvre de nos illustrissimes astrologues, nous avons nommés les cochons devins, « passés maîtres dans l'art de vous concocter des prédictions absolument parfaites et d'une totale fiabilité. » (Nous citons lesdits cochons devins.)

La semaine qui s'est écoulée a vu l'observatoire National d'Astrologie Porcine être la proie d'une agitation assez exceptionnelle, les intempéries ayant très légèrement faussé la précision des instruments d'observation. (Il est évident que quand on laisse sa règle en papier mâché sous la pluie, on la retrouve légèrement transformée, NDR.) Les cochons devins ont donc dû se livrer à quelques travaux de réajustement qui, nous l'espérons, ont porté leur fruit... Nous avons reçu l'assurance que tout était rentré dans l'ordre et que compas divinatoires, règles magiques et rapporteurs stellaires avaient retrouvé leur capacité de fonctionnement à cent pour cent.

Voici donc ce que les cochons devins ont vu pour vous. Ils espèrent que leurs efforts méritoires seront récompensés par une pluie de lettres de remerciements. A bon entendeur...

Bonne semaine astrale.

STAR DE LA SEMAINE : LE TAUREAU ! Depuis le temps qu'il attendait ça ! Les cochons devins enverront prochainement la facture.

BELIER : Vous n'allez pas trop vous fatiguer cette semaine car le domaine professionnel est vide de tout aspect particulier. Mercure vous boude ce qui vous rendra un peu dur(e) parfois de la comprenette mais vous compenserez cette affligeante incapacité à réfléchir par une vitalité hors du commun. Fatiguez-vous bien, c'est vraiment ce que vous avez de mieux à faire cette semaine.

TAUREAU : Bingo, vous décrochez le pompon rouge ! Très bonne semaine en perspective, dans tous les domaines. Vous connaîtrez les joies du foyer, l'épanouissement professionnel (ce qu'il ne faut pas lire ! NDR) et la douceur d'excellentes relations avec les autres. Bref, c'est parfait, ne venez pas vous plaindre alors profitez-en bien, une fois n'est pas coutume.

GEMEAUX : La semaine qui s'annonce devrait être assez calme et placée comme la précédente sous le signe de l'attente. Il convient néanmoins de ne pas vous endormir et de vous tenir sur vos gardes. Mercure vous protège, certes, mais cette protection va aller en s'affaiblissant au cours de la semaine. Vous risquez alors d'avoir des problèmes de concentration intellectuelle, ce qui n'est vraiment pas le moment vu les tâches que vous êtes censé(e) accomplir.

CANCER : L'éclaircie arrive car Vénus, Jupiter et Mercure sont fort bien aspectés et rayonnent de bienveillance à votre égard. Seul point noir dans ce ciel dégagé, Mars, qui vous ennuie encore et rend vos contacts avec vos voisins et votre entourage assez problématique. Gardez votre calme en toutes circonstances, même si vous avez envie de distribuer gifles et coups de pied à gogo.

LION : Vitalité à pleine puissance cette semaine et quand on vous connaît, ça risque de ne pas être du gâteau pour ceux qui vous entourent. Vous voudrez faire trente-six choses à la fois mais comme vous n'êtes pas encore ubiquiste, vous allez avoir de gros problèmes pour tout réaliser. Donc choisissez la tâche la plus urgente et consacrez-y toute votre énergie. (En prévenant toutefois vos voisins, c'est plus courtois.) Il est cependant inutile de consacrer du temps à la séduction, Vénus vous boude et vous risquez de prendre de grosses gamelles dans ce domaine. Attendez la semaine prochaine pour sortir l'artillerie sentimentale.

VIERGE : Vous avez décidé de faire des économies et c'est très bien. Les positions planétaires sont en tout point favorables à cette résolution. Ne mangez donc plus pendant quinze jours, cela vous fera perdre du ventre mais gonflera votre porte-monnaie. Les cochons devins sont avec vous dans cette cure régénératrice.

BALANCE : Vous êtes vitaminé(e) à mort et carrément surexcité(e). C'est parfait, car la semaine qui s'annonce va vous demander de gros, très gros efforts. Il vous faudra gérer des situations pour le moins stressantes sur le plan professionnel. Heureusement, votre ciel sentimental est absolument parfait. Les cochons devins en sont verts de jalousie. Harmonie totale avec le/la partenaire, sur tous les plans. Veinard(e) !

SCORPION : C'est nettement moins bon cette semaine. Adieu le rouge glorieux et bonjour les couleurs sombres ! Pluie et vent sur votre moral, tempête professionnelle à l'horizon, alerte orange en ce qui concerne votre trois pièces cuisine. Bref, les conditions ne sont pas bonnes, accrochez-vous à la barre et attendez que ça se calme.

SAGITTAIRE : C'est un peu mieux que la semaine dernière dans la mesure où les prédictions sont quand même plus précises. Ce qui ne signifie pas pour autant que c'est le soleil printanier et que tout est parfait. Disons que Mars en secteur VII vous fait suer, mais il commencera à fatiguer à partir de mercredi. Profitez-en pour agir au mieux, en évitant toutefois les imprudences, Mars est capable d'avoir un regain de vitalité si vous vous montrez trop outrecuidant(e).

CAPRICORNE :  La couleur de l'espérance pour vous car vous allez en avoir besoin. Semaine identique à la précédente, avec son lot de périodes positives et de périodes négatives. Mais vous saurez  parfaitement surmonter vos envies de mordre et serez même assez content(e) de vous et de votre détachement face aux provocations de gens insupportables.  Les cochons devins vous félicitent de ces progrès mais vous mettent en garde contre un excès de nourriture épicée : vous pourriez amèrement le regretter. La tempérance devra donc être votre maître mot cette semaine.

VERSEAU : Les cochons devins ont choisi pour vous la couleur de la lavande, ce qui est plutôt bon signe. Même si cette semaine vous trouve un peu survolté(e), vous aurez un tonus fabuleux et ferez merveille sur le plan professionnel. En ce qui concerne le domaine sentimental, les cochons devins ne voient strictement rien. Quant aux autres domaines, il n'y a pas grand-chose à dire dessus. Apparemment, c'est le calme plat ce qui ne veut nullement dire l'ennui profond.

POISSONS : Les cochons devins sont un peu perplexes à votre sujet : votre ciel est très contradictoire dans la mesure où la semaine qui s'annonce risque d'être mouvementée sur certains plans et très calme sur certains autres. La grisaille familiale s'éloigne mais ce n'est pas encore le grand beau temps.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte