Magazine Bien-être

A propos de Karen Bishop

Publié le 17 janvier 2010 par Do22 @DominiqueJeann
Au cours de l’année 2 000, Karen a commencé un processus d’ascension accéléré, intense et lumineux, qui lui inspira la création du site, What’s Up On Planet Earth ?, contenant des informations sur l’ascension et sur les dimensions supérieures. Par un processus d'expansion personnelle combinant ses tâtonnements isolés et ses capacités innées à voyager dans des dimensions supérieures, Karen a trouvé une grande joie et un total alignement à rapporter à ses lecteurs les toutes dernières informations sur notre processus d’ascension humaine et planétaire, en même temps que des informations sur la vie dans les dimensions supérieures.
Après sept ans d’écriture de livres et de publications régulières d’alertes énergie sur le site What’s Up On Planet Earth?, et ayant eu la chance d’être connectée à des lecteurs du monde entier, Karen et beaucoup de ses lecteurs ont atteint un nouveau palier, et il était temps pour elle d’avancer. Émergence des Anges de la Terre était alors prêt à voir le jour.
Karen n'est pas un canal, elle ne recueille pas non plus d’informations à partir des écrits des autres, car elle préfère rester aussi claire qu'elle le peut à travers ses propres expériences personnelles et grâce à ses propres connexions d’âme et les souvenirs du but de son âme. Si l'information qu'elle fournit est semblable à d'autres, cela montre que beaucoup d'autres en sont au même point, et qu’il doit donc y avoir une certaine exactitude dans tout cela. Elle rassemble ses informations en « voyant » à travers ses yeux, en traversant les dimensions pour pénétrer dans les dimensions supérieures et y aller elle-même. Elle accède également aux mémoires et aux informations à un niveau âme supérieur. Elle a eu la chance de naître avec ces aptitudes.
Avec une formation d’éducatrice en psychologie, en conseil et en droit, Karen est également Conseillère en Orientation diplômée, et elle a aussi suivi diverses autres formations dans le domaine métaphysique, bien qu’elle n’ait pas utilisé ces formations depuis de nombreuses années.
Comme animatrice, conseillère et enseignante, elle a travaillé pour des agences régionales et des organismes sans but lucratif, des tribus d’Indiens d’Amérique, dans l’enseignement public et pours divers particuliers. Son expérience professionnelle inclut également la recherche de financements, le conseil pour associations sans but lucratif et la rédaction de chroniques dans la presse. Tous ses efforts ont été concentrés sur la recherche de son véritable objectif de vie, de ses dons et talents et de sa responsabilisation personnelle.
Tout au long de sa carrière, Karen a utilisé ses capacités innées de télépathie, clairaudience et clairvoyance pour l’assister dans son travail. (Elle a eu tant de succès auprès de jeunes sévèrement handicapés qu’un bureau régional d’éducation lui a un jour demandé si elle faisait de la télépathie !) En 1997 elle commença à utiliser ses capacités d’accès à d’autre niveaux en même temps que sa clairvoyance et finalement commença à donner des lectures de vie. L’expérience de Karen comme lectrice énergétique inclut communications et voyages dans d’autres dimensions, libération d’entités, récupération d’âmes (soul retrieval), assistance à des esprits piégés pour qu’ils retrouvent la lumière, communication avec ceux qui sont passés de l’autre côté, communication avec des guides et des anges, et lectures de vie. Ces activités ont été très brèves car elle a été immédiatement « poussée » sur les rails du but de son âme en tant que communicateur pour les masses.
Karen réside actuellement dans une région isolée du Nouveau Mexique, où elle rédige les messages AILES pour Émergence des Anges de la Terre, et partage son temps entre la couture, la peinture, le contact avec la nature, la connaissance des dimensions supérieures et d’autres êtres non-physiques et la communication avec eux, et elle passe du temps avec ses petits-enfants bien-aimés.
À propos d'Émergence des Anges de la Terre
karen.jpg Étant douée de sensibilité psychique depuis toujours, je n’ai jamais réellement su ce que j’étais censée faire de mes dons. Dans mon plus jeune âge, je me suis rarement exprimée, car j’étais une observatrice extrêmement timide et compréhensive, et que je ne savais pas trop quoi faire des étranges comportements de cette planète sur laquelle je me trouvais. Comme de nombreux sensitifs, je cherchais réconfort et familiarité dans le monde de la nature et des animaux, et je vivais dans mon propre monde, savourant ces énergies spéciales et communiquant avec elles. Aussi loin qu’il m’en souvienne, j’ai toujours su ce qui allait arriver pour la planète Terre. C’était presque comme si J’ÉTAIS la planète Terre elle-même, ou très intimement liée à sa création. Extrêmement sensitive, j’ai constamment senti chaque modification d’énergie à travers mon être tout entier, mais j’ai rarement exprimé cette connaissance, car beaucoup riaient, personne n’était prêt à écouter et j’étais très craintive. Je ne comprenais pas pourquoi personne ne savait ce que moi je savais.
Après de nombreuses années sur mon chemin de guérison - de traumatismes et d'abus de mon enfance - j’ai commencé à parler franchement et les gens ont commencé à écouter. Même si j'ai fait un effort très conscient pendant plusieurs années pour guérir de mon passé, c’est le processus d'ascension lui-même qui a permis la guérison la plus permanente et globale. Grâce à lui seul, et avec une volonté de ma part de puiser dans une vibration supérieure et de lâcher l’ancien, je suis finalement devenue un individu complet, fort et sain. Sans le processus d'ascension faisant naturellement ce qu'il fait, et nous déplaçant dans de nouvelles sphères de vibration plus élevée, je crois de tout mon être que je serais restée dans mon précédent état de faiblesse pour le reste de ma vie. Étant très sensible, j'avais tout simplement subi trop de traumatismes pour continuer à fonctionner dans ce monde. Le processus d'ascension est véritablement un cadeau pour nous tous.
Ayant vécu une intense panique et de l'anxiété, j'ai trouvé un grand réconfort en voyant la signification plus vaste des choses... en lisant l'énergie à partir d'une dimension plus élevée... en sachant que tout était toujours dans un ordre divin parfait... que tout était bien. Expérimenter la panique et l'anxiété fut le catalyseur idéal pour me guider vers mon chemin de vie. Toujours à la fine pointe, j'ai commencé à marcher, à parler et à ÊTRE notre évolution et celle de notre planète. Cela seul semblait sortir de ma bouche !
Il est finalement devenu évident que j'avais besoin d'un exutoire. Tandis que beaucoup commençaient à réaliser qu’il se produisait réellement quelque chose sur notre planète, et parce que j’avais moi-même connu un processus d'ascension précoce, très spectaculaire et intense, un appel fut alors lancé. Cet appel se combina avec l'aboutissement parfait de mon expérience d'écrivain et de ma réceptivité, avec la vibration et la connaissance du bien-être présent en moi (en même temps qu’une résidence Nouvelle dans les dimensions supérieures), avec la pression et le soutien de ma propre connexion d’âme et de mes souvenirs, de guides spirituels et d’amis humains, et surtout, avec ma propre évolution plutôt rapide, comme celle des autres, dans des états d’être plus élevés. What's Up On Planet Earth ? était alors prêt à être créé.
Au fil des années d'écriture des alertes énergie, beaucoup, beaucoup de personnes ont commencé à connaître ce que j'avais moi-même vécu les années précédentes. Finalement, nous nous sommes tous rencontrés dans une grande sphère d'énergie. Nous avions par conséquent besoin d'un espace tout nouveau, car nous en avions tous complètement terminé avec l’endroit où nous nous trouvions. Nous avions en effet parfaitement évolué hors de nos vieux sillons.
Me sentant très déconnectée et très certainement « finie », mise à la retraite, et même un peu inutile à certains moments, j'ai commencé à me demander ce que diable j’avais à offrir ici désormais. Très vite, une nouvelle connexion à une version de moi plus élevée s’est révélée, et Émergence des Anges de la Terre en a résulté.
Comme l'échelon suivant de notre échelle d’ascension implique de devenir les anges de la Nouvelle Terre, afin d'aider les autres avec leurs transitions et leurs processus d'évolution, je savais que c'était mon tout nouveau rôle d’aider vraiment ces anges à devenir juste cela... tout en continuant à suivre mon propre processus d'évolution jusqu’à mon niveau suivant, car notre expansion est loin d’être prête à se terminer. Nous arrivons sur un nouvel échelon, nous aidons les autres sur les échelons en dessous de nous à parvenir là où nous sommes, et lorsque une masse critique est atteinte, nous passons une fois encore à un autre tout nouvel échelon.
Émergence des Anges de la Terre est pour moi une expression pleine et entière de tout ce que je suis et me convient parfaitement en tous points... un canal complètement ouvert pour l’écoulement ininterrompu et aligné d’énergie de la source. C’est donc pour moi une incroyable joie. Cela ne me demande aucun effort. C’est parfait. C’est ma félicité, c’est ce que je suis. Toute ma vie j’ai été fascinée par, absorbée dans, et intensément passionnée pour aider les autres à identifier leurs propres dons et talents spécifiques, à les exprimer dans le monde, et à connaître ce processus et son rapport avec un niveau d’être et de vie plus élevé.
Merci de partager ma joie d’être moi-même avec ce site et avec mes livres. Je ne pourrais pas exprimer qui je suis et ce que je fais sans votre requête et sans votre intérêt et votre dévouement ininterrompus. Merci mille fois...
Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse,

Karen
 
Traduction AD
www.emergingearthangels.com


.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Do22 758259 partages Voir son profil
Voir son blog