Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions: Jets-Chargers

Publié le 18 janvier 2010 par Sixverges
Sautons aux Conclusions: Jets-ChargersTrois placements ratés par les Chargers permettent aux Jets de causer la surprise!
Jets 17, Chargers 14
Comme les Ravens hier soir, les Jets ont réussi à imposer un match défensif à leurs adversaires en première demie. Ils ont ralenti l'attaque des Chargers avec un style bend but don't break. Ils ont accordé 212 v. mais seulement sept points, sur une passe de touché de Philip Rivers à Kris Wilson. Nate Kaeding a raté deux placements, faisant perdre des points qui auraient été importants dans un match pour puristes. L'offensive new yorkaise ne faisait rien qui vaille(99 v au total) mais les Jets se retrouvaient quand même en bonne position, pouvant créer l'égalité sur un revirement ou un seul gros jeu. 7-0 à la demie, le NYJ s'accrochait.
Les Jets ont réussi un placement sur leur première possession de la deuxième demie. Sur cette poussée, le jeu de course a semblé plus efficace qu'en première demie, ce qui laissait présager que la troupe de Rex Ryan pourrait peut-être se grinder une victoire. Rivers a flanché au début du 4e quart, envoyant une passe directement dans les mains du safety Jim Leonhard. Quatre jeux plus tard, Sanchez repérant Dustin Keller dans la zone des buts et les Jets prenaient les devants 10-7 avec 13 minutes à faire au match. On commençait à sérieusement s'inquiéter. En plus, les choses ne s'amélioraient pas pour l'offensive des Éclairs. Rivers était constamment pressé dans ses gestes et en plus le pass coverage des Jets était à point. Pénible. Jusque-là les Verts n'avaient pas réussi à sacker Rivers jusque-là et ils l'ont atteint à deux reprises sur le même three-and-out. Ce qui devait arriver arriva: Schonn Green a traversé le front seven des Chargers comme un train avant de s'échapper pour une touché de 53 verges. Aaarrrgh. Au moment où les Bolts allaient revenir dans le match, Kaeding a raté son troisième placement du match. Compte tenu du fait que les Chargers ont marqué peu de temps après pour finalement s'incliner 17-14, on peut dire que les placments ratés ont causé la défaite.
Étonnamment, ce match s'est avéré le plus divertissant du weekend. C'était défensif mais au moins c'était serré et il y avait du suspense. Les Jets font tellement penser aux Ravens de 2000, ça fait peur. On aurait aimer bien mieux un duel Chargers-Colts en finale de conférence mais au moins les Jets ajouteront une touche d'intrigue. S'il fallait que les Colts se fassent éliminer par l'équipe qu'ils ont laissé entrer en séries en retirant leurs partants, ça va faire drôlement mal. En plus, les Colts ont pas mal le même profil que les Chargers, étant axés sur la passe et la finesse. Quant aux Chargers, ils ne réussiront visiblement jamais à se débarrasser de leur aura de loser tant que Norv Turner sera là. Cette autre échec en séries fera vraiment très mal et pourrait mener à de grands changement.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines