Magazine Côté Femmes

Me revoilà

Publié le 18 janvier 2010 par Alisabel

Me voici de retour après plusieurs semaines de folie, où à chaque fois que je tentais d'approcher ce blog, l'heure trop tardive ou le travail me rappelait à l'ordre, quand ce n'était pas un petit qui réclamait mon attention.

Je ne suis pas fâché d'avoir changé d'année, parce que 2009 était riche et intense, mais épuisante, surtout sur la fin.
Je suis heureuse de revenir enfin à une vie normale après 2 mois passés entre parenthèses, plongée dans une course contre la montre incessante. L'équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie familiale ne s'est à peu près maintenu qu'au prix d'une guerre impitoyable contre le temps , avec comme première victime, mon sommeil.

J'ai appris beaucoup de choses néanmoins durant cette période :

  • que je peux tenir longtemps en ne dormant que 3 heures par nuit (vive le cru !)
  • mais que ça ne me réussit pas au teint, ni au caractère
  • que travailler de nuit c'est tellement plus agréable en compagnie d'une bonne copine, qui en plus vous relaie pour les enfants le lendemain pour vous permettre un peu de repos. Qui vient l'année prochaine ?
  • Que l'adage selon lequel on est jamais trahi que par les siens se vérifie : mes machines, trop sollicitées, sont tombées en rade sur la dernière ligne droite
  • que j'ai des décisions à prendre pour faire face à la croissance de ma petite boite, sans lâcher pour autant mes priorités personnelles, ni perdre de vue mes objectifs.
  • que même si j'adore mon travail, et encore plus mes enfants, il me faut du temps pour moi aussi, un peu quand même
Riche de ces enseignements, je démarre l'année pleine de pensées positives, de projets (professionnels surtout) d'envies, et d'enthousiasme .
J'ai également pas mal d'idées pour ce modeste blog, qui va fêter ses 4 ans dans moins d'un mois. Et pour cet anniversaire, je prévois quelque chose de tout à fait spécial (non je ne dirais rien pour l'instant, n'insistez pas c'est non !)


Quoiqu'il en soit , pour 2010 voici ce que je vous souhaite :

voeux

Et comme on est jamais mieux servie que par soi même je me souhaite la même chose, avec en plus du temps pour écrire plus souvent ici, et répondre plus vite et plus régulièrement aux commentaires, ainsi qu'aux mails personnels. 


BISES A TOUT LE MONDE



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alisabel 803 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte