Magazine Décoration

Lallou est un phénomène…

Par Brulezn

Lallou est un phénomène…

Il y a plusieurs mois de cela, surfant comme à mon habitude sur les blogs frais et délicats que compte mon agrégateur de bonnes informations, je tombe sur une robe que je qualifierai de sublime. 

Lallou est un phénomène…
  

A la recherche du cadeau idéal pour Mylène, je quète depuis pas mal de temps pour trouver la perle. Noël approche, ma hotte est bien vide… Connaissant la miss, un objet ayant un lien avec la mode sera le bienvenu.  

Je découvre donc Gaston (alias Deedee) délicieusement vêtu d’une robe d’un rouge profond, vaporeuse, cintrée… Je sens que je tiens LE cadeau idéal !  

Je rentre donc dans un challenge incroyable, doubler Mylène et sa fièvre acheteuse. Deedee me donne les coordonnées de la créatrice Lallou.  

Lallou de son vrai nom Shirley Bern, démarre son rêve en  2006. Elle qui dès son plus jeune âge caressait l’espoir de créer sa propre marque, a tout fait pour atteindre son eden. Elle fréquente les écoles de stylisme, de commerce, laisse doucement murir son idée.  

Lallou est un phénomène…

Lallou est un phénomène…

Son projet stylistique est simple : faire naître une garde robe aux lignes simples, atemporelles, mettant en valeur le charme féminin. La fluidité et l’élégance sont au premier plan. Loin des fastes de la tendance éphémère, LALLOU crée l’évidence. 

Lallou est un phénomène…
  

 J’ai donc craqué, avec Shirley nous avons ehontément menti à Mylène, pour son plus grand plaisir. Au final, la robe est d’une qualité incomparable, soyeuse, et comme le dit Deedee « doucissime ».  

Lallou est un phénomène…

 

Lallou est un phénomène…
  

Lallou est un phénomène…
  

Filez vite découvrir le blog et la collection de Lallou : http://lallou.over-blog.com/

Posted in Une pointe de mode

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brulezn 881 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine