Magazine People

Le buzz façon Hollywood

Publié le 18 janvier 2010 par Madlybeauty

Vendredi dernier ont eu lieu les Critics Choice Awards, prix attribués chaque année par la Broadcast Film Critics Association pour récompenser les meilleures réalisations cinématographiques. Durant la cérémonie, l’inattendu est survenu… Deux actrices plus que célèbres, Sandra Bullock et Meryl Streep, ex-aequo dans la catégorie «meilleure actrice», pour leur prestation, respectivement, dans L’éveil d’un champion et dans Julie et Julia, se sont livrées à un show détonnant. En effet, les deux actrices se sont embrassées à pleine bouche devant un auditoire scotché.

Gala a écrit : « Tapis rouge, regards de braise et caresses enflammés. Deux célébrités en robes longues qui s’enlacent… L’animateur de la prestigieuse soirée, le craquant Bradley Cooper en est resté pantois. »

Sandra Bullock et Meryl Streep_baiser

Ça ne vous rappelle pas l’échange de salive sulfureux entre Madonna et Britney Spears lors des MTV Video Music Awards en 2003 ? Franchement, moi je me demande si tout ça c’était vraiment une totale surprise… ou tout simplement une scène bien préparée faisant partie d’une opération séduction made in Hollywood.

Les stars américaines ne s’arrêtent plus de faire les zouaves à la télé ou sur Internet. Mais ce phénomène n’est pas nouveau. Une émission à sketches super suivie aux US, appelée Saturday Night Live, en a fait une culture. Un seul mot d’ordre, « total lâchage » : gags à 2,50 dollars, parodies à gogo, pétage de plombs en direct live… Bref, du grand n’importe quoi, servi par des célébrités de tous bords. Parmi les stars les plus connues chez nous qui y sont passées, on peut citer Justin Timberlake (très friand de ce genre de prestation), Ben Affleck, Tom Cruise, Drew Barrymore, Cameron Diaz, Natalie Portman, Jim Carrey…

Certaines bouffonneries sont même devenues cultes. Perso, ma déconnade préférée est la parodie du clip de Single Ladies de Beyoncé avec justement Justin Timberlake, qui est tordant avec son justaucorps et ses talons hauts.

A croire que se ridiculiser en live est devenu un passage obligé pour toutes celles et ceux qui veulent séduire le public sans en avoir l’air. L’humour est devenu la meilleure arme de promotion pour les stars. Moi, ce que je sais, c’est qu’une bonne poillade, ça rend de bonne humeur et c’est bon pour la santé !

Allez, je vous remets une dernière petite vidéo pour de RIRE ! Bonne semaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madlybeauty 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine