Magazine Médias

CBS donne son feu vert pour ressusciter une ancienne série

Publié le 18 janvier 2010 par Guillaume @influencelesite

CBS donne son feu vert pour ressusciter une ancienne série
CBS
a donné son feu vert pour remettre au goût du jour une ancienne série déjà diffusée sur son réseau. Le projet avait été envisagé puis mis sur le côté. Il semble que cette fois ci, c'est la bonne. Tout du moins, pour la commande d'un pilote car la chaîne joue la pridence.
La série choisie pour renaître de ses cendres est Hawaï Five-O, baptisée chez nous, Hawaï Police d'Etat. La série originale a été diffusée de 1968 à 1980. Elle comporte 12 saisons et 284 épisodes. Les deux stars de la série étaient alors Jack Lord et James MacArthur, qui quittera la série lors de sa 11ème saison.
Pour la nouvelle version, personne ne connait encore le casting. On sait juste que l'épisode pilote sera coordonné par les co-créateurs de la série Fringe, Roberto Orci et Alex Kurtzman. Ils seront épaulés par le scénariste, Peter Lenkov, qui officie sur CBS pour la série Les Experts Manhattan.
L'originalité de la première version était un savant mélange d'enquêtes policières et l'exotisme des paysages. Hawaï était presque un personnage de la série au même titre que l'ïle de Lost.
L'acteur, Jack Lord était connu pour son perfectionnisme. Il était également capable de piquer de très grosses colères sur le tournage. L'acteur est décédé à 77 ans suite à un problème cardiaque. Il était également atteint de la maladie d'Alzheimer. Il ne sera pas évident pour la nouvelle équipe de faire oublier Jack Lord, tant son personnage lui a collé à la peau.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte