Magazine Poker

GameAccount prend le contrôle de MoneyGaming.com

Publié le 18 janvier 2010 par Jeubackg

Les amateurs des jeux d’adresse de l’ancien site MoneyGaming.com seront contents d’apprendre la bonne nouvelle: la compagnie GameAccount, fournisseur spécialisé de jeux d’adresse a acquis les actifs d’exploitation anciennement détenus par The Money Gaming Corporation Limited. Cela permettra au site de poursuivre les activités de jeu au sein de GameAccount Network, à partir du 19 janvier 2010.

Depuis 2005, le site est une destination favorite des joueurs de backgammon, gin rummy et solitaire.

Pourtant, en 2009, la société qui exploitait le site a été liquidée. L’acquisition par GameAccount, dont on ne connaît pas les détails financiers, a été comme une nouvelle chance.

“En acquérant les actifs de MoneyGaming.com, nous portons secours à une communauté internationale de joueurs et un site financièrement stable pour continuer à jouer aux jeux d’adresse en ligne dans des compétitions aux mises réelles”, a déclaré Dermot Smurfit, PDG de GameAccount Network.

“Les acquisitions d’actifs ne sont pas une stratégie appréciée sur le marché actuel. Nous avons tous lu des grosses acquisitions par des sociétés cotées en bourse, mais rarement entendu parler d’acquisitions de plus petite échelle au sein de la petite communauté de notre industrie”, a précisé aussi Kevin Dale, chef de direction de GameAccount Network.

L’opération récemment conclue est la troisième acquisition faite par GameAccount ces dernières années, après celle du site web de backgammon GamesGrid.com en 2008 et du site de jeux occasionnels TreasureGames.com en 2005.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeubackg 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine