Magazine Culture

Elle fait mes rides : des pages d'éphéméride à détacher

Par Actualitté
Christian Brissart vient de publier son nouveau bouquin aux Éditions Black-out. Son titre est évocateur : Elle fait mes rides. Les amateurs de cales à Hambourg ne s'y tromperont pas, et moins encore lorsqu'ils verront comment le livre est présenté.
En effet, un nouveau format « plus économique et moins volumineux », est désormais proposé dans la collection Les atypiques de la maison. « Il s’agit d’un bloc réutilisable sur socle assorti, on y retrouve tous les textes présents dans la première version y compris le 29 février et le bonus du 32 décembre ! »
Elle fait mes rides : des pages d'éphéméride à détacherElle fait mes rides : des pages d'éphéméride à détacher Le nouveau, façon bloc-notes et l'ancien...
Non..? Si..! Bon, que l'on soit clair : il s'agit d'une réédition du livre paru l'an passé, un livre d'Art dont les pages étaient à arracher. Il était paru en octobre, et l'éditeur souhaite maintenant mettre en vente une autre formule, toujours sur le concept des éphémérides. Le tirage était limité à 200 exemplaires pour un prix de vente de 25 € (+3 € de frais de ports).
Notons que le précédent opus pesait plus d'un kilo, alors que le suivant semble beaucoup plus léger.
« La vie est tout sauf une succession de clones de jours que l’on enfile comme de fausses perles.
La vie est un clou de girofle
planté dans de la pâte d’amande.
»
On pourra le retrouver directement sur le site des éditions.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines