Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: décès de Gaines Adams, Westbrook pense à la retraite et plus...

Publié le 18 janvier 2010 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: décès de Gaines Adams, Westbrook pense à la retraite et plus...
Gaines perd la vie à 26 ans, Westbrook songe à mettre un terme à sa carrière et bien plus...
-Gaines Adams (DE, Bears) est décédé hier d'un arrêt cardiaque à l'âge de 26 ans. L’autopsie a révélé que son cœur était plus grand que la moyenne, ce qui cause souvent des graves problèmes cardiaques. On devrait connaitre les résultats d’une étude toxicologique d’ici quelques semaines. Adams avait été sélectionné au 4e rang global par les Bucs en 2007 mais il n’a jamais débloqué à Tampa. Il fut échangé aux Bears en retour d’un 2e choix au repêchage en octobre dernier. Un autre athlète qui meurt trop jeune!
-Sans surprise, on apprend que Brian Westbrook songe à la retraite. La saison 2009 a été particulièrement pénible pour lui. Il raté huit matches en raison des suites d’une blessure à l’épaule et de deux commotions cérébrales, n’accumulant que 274 verges au sol. Westbrook joue depuis longtemps en dépit de plusieurs petits bobos et maintenant qu’il 30 ans, ça ne devrait pas aller en s’améliorant. En plus, les Eagles comptent maintenant sur LeSean McCoy et Leonard Weaver dans le champ-arrière, ce qui pourrait réduire davantage l’importance de l’ami Brian.
-Ray Edwards (DE, Vikings) s'est blessé au genou lors de la victoire des siens hier. Brad Childress affirme toutefois qu'Edwards sera correct pour affronter les Saints dimanche prochain. L'ami Ray est sorti de l'ombre hier avec 5 tackles, 3 sacks et un forced fumble.
-Même si on le dit favori pour obtenir le poste, Leslie Frazier ne veut toujours pas parler de la possibilité qu'il devienne instructeur-chef des Bills. Le coordonateur défensif des Vikings dit qu'il veut se concentrer sur le championnat de la NFC, ce qui est une sage décision. À notre humble avis, Frazier est le seul candidat réaliste pour le poste.
-On est en droit de se demander si LaDainian Tomlinson a joué son dernier match avec les Chargers. LT en a arraché toute la saison et ce n'est certes pas sa performance d'hier (24 v en 12 courses) qui va améliorer sa cote. Il devrait y avoir pas mal de changement à San Diego et Tomlinson devrait faire partie des évincés. L'équipe devrait, à notre humble avis, aller chercher un power runner...
-Jerry Jones a refusé de parler de l'avenir de Wade Phillips hier après l'élimination des Cowboys. On est en droit de se demander si le massacre au main des Vikes remet Phillips sur un siège éjectable...on croit que non. Les Cowboys ont eu une belle saison et ils ont finalement gagné un match de séries, Wade mérite de revenir.
Les Miettes du Lundi: décès de Gaines Adams, Westbrook pense à la retraite et plus...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines