Magazine Beaux Arts

Exposition BD : Sergio Toppi chez Daniel Maghen à Paris

Publié le 18 janvier 2010 par Manuel Picaud
Exposition BD : Sergio Toppi chez Daniel Maghen à ParisDu 20 janvier au 13 février 2010, quelques mois après la sortie de Un peu plus à l'Ouest, le nouvel art book de Sergio Toppi chez Mosquito, Daniel Maghen expose une centaine d’originaux dont les illustrations de cet ouvrage, des portraits hauts en couleurs de chefs indiens et autres héros du Far West..., véritables «peintures de Guerre».
Monsieur Sergio Toppi est un auteur italien à part. Né en octobre 1932, il continue d'avoir envie de dessiner et toujours de progresser ! L'œuvre de ce dessinateur milanais à l’immense talent est diffusée en France par l’éditeur Mosquito depuis 1997. Son dessin est d’une incroyable finesse, avec une mention spéciale pour le travail d’ombre aux traits hachurés originaux, d’apparence simple mais d’une remarquable construction. Difficile de ne pas être touché par cet artiste qui vaut le détour.

___________
Galerie Daniel Maghen – 47 quai des Grands Augustins – 75006 Paris - Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h00

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuel Picaud 2238 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines