Magazine High tech

Petite journée sympa de gamer

Publié le 18 janvier 2010 par Jibouille

La semaine dernière, j’ai décidé d’investir dans deux jeux (sur Xbox et PC) car j’en avais assez de jouer toujours aux mêmes jeux. Ma quête me poussa vers Divinity 2: Ego Draconis et Oblivion.

Petite journée sympa de gamer

- Divinity 2 (sur PC): après un début laborieux, que j’ai mal négocié, la quête avance bien, même si les niveaux des combattants et légèrement en décalage sur le niveau de notre personnage. Du coup, il est parfois difficile de se battre.

Par contre, la carte est horriblement inutile et on ne sait pas du tout où il faut se diriger. Pour trouver un endroit, c’est vraiment du pif. Il y a pourtant un système de repère mais qui ne s’affiche pas sur la boussole donc l’utilité est remise en question.

Sinon, le monde est très joli, avec divers paysages. Mais ce qui marque vraiment, ce sont les musiques, absolument magnifiques, en particulier la musique d’intro.

Je n’en suis pas encore très loin et je ferai une note dessus quand (si) je l’aurai fini.

- Oblivion (sur Xbox): j’ai déjà bien parlé de ce jeu mais comme je ne l’avais plus, j’avoue que c’est avec un plaisir que je redécouvre ce monde si riche et si palpitant. Ca me plait toujours autant, c’est l’essentiel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jibouille 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog