Magazine Focus Emploi

Déductions vs Prédictions

Publié le 18 janvier 2010 par Mkgmd

En début d’année, il est d’usage de faire des prédictions … Néanmoins, plutôt que de jouer les médiums, je préfère observer, analyser pour ensuite arriver à des déductions !! Un peu comme le ‘mentalist’, nouvelle série américaine récemment diffusée sur TF1.


Aussi, je n’ai pas besoin de boule de cristal pour me risquer à vous livrer mes intuitions en matière de marketing :


> Les consommateurs n’accepteront de livrer leurs coordonnées (mobile, email …) qu’en échange d’une réelle valeur ajoutée (promotion, information, contenu)


> 2010 sera l’ère de la convergence du comportement d’achat des consommateurs et les marques ne pourront plus continuer à cloisonner point de vente – mobile et internet, principaux lieux de rencontre avec leurs consommateurs.
Nous aurons bien l'occasion de constater si mes prédictions - oops, mes déductions! s'avèrent exactes. Affaire à suivre donc ;))


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mkgmd 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog