Magazine Emarketing

Lipdub de Sacré-Coeur fait le tour du monde

Publié le 18 janvier 2010 par Yannick Manuri

Lipdub de Sacré-Coeur fait le tour du monde

Cela fait un certain temps que nous avons lancé en collaboration avec Cartier Communication le lipdub de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal.

Pour vous partager quelques résultats, depuis le lancement de la campagne, en septembre 2009, la vidéo a été vue plus de 80 000 fois.

En quelques semaines l’hôpital a vu arriver 2 600 CV. “L’équivalent de ce qu’il avait reçu en près de six mois l’année dernière, qui était pourtant une année record”, affirmait en décembre le directeur général de l’hôpital, Michel Larivière.

Il semble maintenant que la campagne fasse écho à l’international: Grèce, Argentine, Suisse, Uruguay, Belgique, Hong Kong…

image
MingPao.com

image
Tuoi Tre Online

image
Hong Kong People Reporter

image
ZouykA (Grèce)

image
RTL Info (Belgique)

image
El Pais (Uruguay)

image
La Nacion (Argentine)

image
Le Matin (Suisse)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Le lipdub France Telecom

    Un jour démodé, le lendemain plus que branché, le Lipdub revient en force depuis un moment. Il est souvent réalisé par des étudiants pour montrer à quel point... Lire la suite

    Par  Gregendifférent
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Sacré Mougeotte !

    Un édito inouï ce matin dans Le Figaro, signé d'Etienne Mougeotte ! Son ton est digne des grandes heures de La Pravda. Tout y est : le ton paternaliste (”la... Lire la suite

    Par  Michelcollin
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Tendance Lipdub

    Un Lipdub est un petit clip vidéo dans lequel les figurants font du playback le tout en un seul plan. Ce type de clip est en vogue et permet de créer du buzz... Lire la suite

    Par  Biben73
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, VIDÉOS INSOLITES
  • La SQ lance un lipdub!

    Je m’abstiendrai de tout commentaire et vous référerez plutôt à ce billet. Bon visionnement. Source:  LCN La Sûreté du Québec a décidé de réaliser un lipdub pou... Lire la suite

    Par  Yannick Manuri
    EMARKETING, INTERNET
  • Lipdub & com

    Alors récemment, et complètement par hasard je dois dire, j’ai pris un gros coup de vieux. Je suis tombée sur un LipDub fait par les étudiants d’une école de... Lire la suite

    Par  Miss Culture Marketing
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le lipdub de Souffrance Telecom

    Un lipdub inhabituel, (vu chez Stan & Dam) peu enthousiasmant, voire carrément déprimant. Certains le visionneront avec suffisamment de recul et n’y... Lire la suite

    Par  Eogez
    INTERNET, WEB2.0
  • LipDub Faculté de Droit

    - Université de Montréal 2009Le lundi qui commence en musique avec un nouveau Lipdub... et par le buzz au canada..voir autre lipdubBuzz Marketingle blog... Lire la suite

    Par  Recrrr
    MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte