Magazine Emarketing

Lipdub de Sacré-Coeur fait le tour du monde

Publié le 18 janvier 2010 par Yannick Manuri

Lipdub de Sacré-Coeur fait le tour du monde

Cela fait un certain temps que nous avons lancé en collaboration avec Cartier Communication le lipdub de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal.

Pour vous partager quelques résultats, depuis le lancement de la campagne, en septembre 2009, la vidéo a été vue plus de 80 000 fois.

En quelques semaines l’hôpital a vu arriver 2 600 CV. “L’équivalent de ce qu’il avait reçu en près de six mois l’année dernière, qui était pourtant une année record”, affirmait en décembre le directeur général de l’hôpital, Michel Larivière.

Il semble maintenant que la campagne fasse écho à l’international: Grèce, Argentine, Suisse, Uruguay, Belgique, Hong Kong…

image
MingPao.com

image
Tuoi Tre Online

image
Hong Kong People Reporter

image
ZouykA (Grèce)

image
RTL Info (Belgique)

image
El Pais (Uruguay)

image
La Nacion (Argentine)

image
Le Matin (Suisse)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte