Magazine High tech

Foot+ : accès gratuit le temps d'une journée

Publié le 18 janvier 2010 par Lacoc
72303-foot--xbox-live.jpg

En seulement un mois, plus d’un tiers des abonnés du Xbox LIVE ont utilisé ce nouveau service : FOOT+ est ainsi devenu la première expérience de football sur Xbox 360 en France, devant les jeux de football ‘traditionnels’. Pour célébrer cette réussite et faire découvrir au plus grand nombre cette expérience sociale et interactive inédite sur le Xbox LIVE, le Groupe CANAL+ offre à tous ses abonnés l’accès à FOOT+ et Microsoft ouvre l’application à toutes les consoles connectées le temps d’une journée de championnat exceptionnelle.

Si vous êtes abonné aux chaînes CANAL+ ou au bouquet CANALSAT sur TV et que vous possédez une Xbox 360, connectez-vous au Xbox LIVE le mercredi 20 janvier pour profiter de la 21ème journée de Ligue 1 et vivre le football au cœur du stade. C’est une occasion unique de découvrir une toute nouvelle façon de regarder des matchs à la maison… et quels matchs ! Grenoble/Bordeaux, Lorient/Lyon,
Marseille/Le Mans, Paris/Monaco… Des rencontres au sommet avec les plus grands clubs français et exclusives qui raviront les amoureux du ballon rond.

Grâce à l’interface de FOOT+ adaptée au Xbox LIVE, ils pourront accéder en direct à des informations et statistiques pertinentes, et partager leur passion entre amis, discuter et échanger en temps réel grâce au chat vocal mais aussi réagir et exprimer leurs émotions via leurs Avatars. Rires, encouragements, colères ou applaudissements : autant d’expressions et de sentiments à partager en direct et à chaque action de jeu ! Pour ne pas manquer ce rendez-vous exceptionnel, il suffit de télécharger dès à présent et gratuitement l’application FOOT+ sur le Xbox LIVE !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte